cependant, dans ma tête, des entretoises vont rajouter des contraintes dans mes roulements et ca me plait moyen.
de plus, je dois déjà elargir mes ailes mais fixer mes roues encore plus vers l' extérieur m' obligera à élargir plus que prévu et ce ne sera peut-être plus faisable tel que je le concois.... 'fin je sais pas trop à vrai dire. vous en pensez quoi sur la question des contraintes?
pour mon elargissement d' ailes, si l' on regarde les ailes de LB par exemple, elles sont plus larges de 5cm environ que les miennes (tiens, d' ailleurs, j' ai enfin hébergé un paquet de photos sur mon ftp: http://www.aterpa.free.fr/710 tout n' est pas renommé, mais y' a un peu de matière pour commencer et vous pourrez voir une photo du veau pour comparer)
donc, ses ailes sont plus larges de 5 cm, MAIS, lorsqu' on mesure la distance entre l'arête intérieure et l' arête extérieure de la tôle qui forme l' aile, on se rend compte qu' elles sont à la même taille, sur un 710 ou un 1519 (ou 1413, c' est sur lui que j' ai pu mesurer). ce qui laisse imaginer que la différence se situe juste dans la façon dont on a fait coulisser l' aile à l' intérieur du passage de roue avant de la fixer. je tâcherai donc de défixer mon aile, de la faire coulisser vers l' extérieur, avant de repercer si nécessaire et de refixer. pas de découpe, ca me plaira mieux. bon, je me trompe peut-être car j' ai déjà repéré que j' aurai un petit souci (mais probablement pas insurmontable) au niveau de l' attache à hauteur du marche pied.)
si c'est pas compréhensible, j' essayerai de faire un schéma.