le veau! (mercedes LA710KR)
Re: le veau! (mercedes LA710KR)
pas con, je ne pensais pas que ca existait.
cependant, dans ma tête, des entretoises vont rajouter des contraintes dans mes roulements et ca me plait moyen.
de plus, je dois déjà elargir mes ailes mais fixer mes roues encore plus vers l' extérieur m' obligera à élargir plus que prévu et ce ne sera peut-être plus faisable tel que je le concois.... 'fin je sais pas trop à vrai dire. vous en pensez quoi sur la question des contraintes?
pour mon elargissement d' ailes, si l' on regarde les ailes de LB par exemple, elles sont plus larges de 5cm environ que les miennes (tiens, d' ailleurs, j' ai enfin hébergé un paquet de photos sur mon ftp: http://www.aterpa.free.fr/710 tout n' est pas renommé, mais y' a un peu de matière pour commencer et vous pourrez voir une photo du veau pour comparer)
donc, ses ailes sont plus larges de 5 cm, MAIS, lorsqu' on mesure la distance entre l'arête intérieure et l' arête extérieure de la tôle qui forme l' aile, on se rend compte qu' elles sont à la même taille, sur un 710 ou un 1519 (ou 1413, c' est sur lui que j' ai pu mesurer). ce qui laisse imaginer que la différence se situe juste dans la façon dont on a fait coulisser l' aile à l' intérieur du passage de roue avant de la fixer. je tâcherai donc de défixer mon aile, de la faire coulisser vers l' extérieur, avant de repercer si nécessaire et de refixer. pas de découpe, ca me plaira mieux. bon, je me trompe peut-être car j' ai déjà repéré que j' aurai un petit souci (mais probablement pas insurmontable) au niveau de l' attache à hauteur du marche pied.)
si c'est pas compréhensible, j' essayerai de faire un schéma.
cependant, dans ma tête, des entretoises vont rajouter des contraintes dans mes roulements et ca me plait moyen.
de plus, je dois déjà elargir mes ailes mais fixer mes roues encore plus vers l' extérieur m' obligera à élargir plus que prévu et ce ne sera peut-être plus faisable tel que je le concois.... 'fin je sais pas trop à vrai dire. vous en pensez quoi sur la question des contraintes?
pour mon elargissement d' ailes, si l' on regarde les ailes de LB par exemple, elles sont plus larges de 5cm environ que les miennes (tiens, d' ailleurs, j' ai enfin hébergé un paquet de photos sur mon ftp: http://www.aterpa.free.fr/710 tout n' est pas renommé, mais y' a un peu de matière pour commencer et vous pourrez voir une photo du veau pour comparer)
donc, ses ailes sont plus larges de 5 cm, MAIS, lorsqu' on mesure la distance entre l'arête intérieure et l' arête extérieure de la tôle qui forme l' aile, on se rend compte qu' elles sont à la même taille, sur un 710 ou un 1519 (ou 1413, c' est sur lui que j' ai pu mesurer). ce qui laisse imaginer que la différence se situe juste dans la façon dont on a fait coulisser l' aile à l' intérieur du passage de roue avant de la fixer. je tâcherai donc de défixer mon aile, de la faire coulisser vers l' extérieur, avant de repercer si nécessaire et de refixer. pas de découpe, ca me plaira mieux. bon, je me trompe peut-être car j' ai déjà repéré que j' aurai un petit souci (mais probablement pas insurmontable) au niveau de l' attache à hauteur du marche pied.)
si c'est pas compréhensible, j' essayerai de faire un schéma.
Modifié en dernier par TruckBoy le 16 janv. 2012 21:13, modifié 1 fois.
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- Bruno Jordan
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Re: le veau! (mercedes LA710KR)
Quand on voit ça, c'est pas 4 cm de déport sup qui vont changer quelque chose.
Re: le veau! (mercedes LA710KR)
et, histoire de me renseigner sur les taros, ca se trouve ou ce genre de matos pour les PL? car la petite recherche que j' ai pu faire m' envoie uniquement sur des pièces tuning, et autres inadaptés pour nos bestiaux... (mais bon, j' avoue que la solution m' emballe quand même moyennement,même si je garde l' idée dans un coin, au cas ou)
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- Bruno Jordan
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Re: le veau! (mercedes LA710KR)
tu ne trouveras pas en tout prêt, c'est à faire faire .
Re: le veau! (mercedes LA710KR)
Salut Gaël ,
Pas de bol pour tes jantes mais je le vois bien le coup de l' entretoise .
Bien tes photos , t' as pas hésité à mitrailler !
A+ Laorans
Pas de bol pour tes jantes mais je le vois bien le coup de l' entretoise .
Bien tes photos , t' as pas hésité à mitrailler !
A+ Laorans
Re: le veau! (mercedes LA710KR)
les entretoises sont une solution, bien que je ne démordrais jamais de mon souci de "contraintes" mécaniques supplémentaires qui ne me plaisent point, mais surtout, elles vont probablement m' ammener à devoir modifier mes ailes bien plus que ce qui était prévu.
j' ai d' ailleurs démonté l' aile avant gauche ce soir, à la frontale, et je pense de plus en plus qu' en repercant les trous 4 ou 5 cm plus près du bord, je pourrai la reposer et gagner autant en largeur . MAIS comme dit plus haut, avec des entretoises, cette méthode ne suffira peut-être plus....
chier quand même....
j' ai d' ailleurs démonté l' aile avant gauche ce soir, à la frontale, et je pense de plus en plus qu' en repercant les trous 4 ou 5 cm plus près du bord, je pourrai la reposer et gagner autant en largeur . MAIS comme dit plus haut, avec des entretoises, cette méthode ne suffira peut-être plus....
chier quand même....
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Re: le veau! (mercedes LA710KR)
ERIIIIIICCC!!!
dis moi, ton entreprise bignole, c' est une pure joke, ou bien y' a quand même une vraie boite qui s' appelle ainsi???
pasque figures toi que je cherchais leur site tout à l' heure, et même si leur non paraissait incongru, je me disais que pourquoi pas, y' a pas de raison qu' ils ne puissent pas exister, mais là....
alors au lieu de ricaner comme ca (et c' est justifié, j' avoue), tu veux pas me dire ou tu as (vraiment) fait faire tes jantes? (et ne me sors pas "stons", ou "pettes"... )
dis moi, ton entreprise bignole, c' est une pure joke, ou bien y' a quand même une vraie boite qui s' appelle ainsi???
pasque figures toi que je cherchais leur site tout à l' heure, et même si leur non paraissait incongru, je me disais que pourquoi pas, y' a pas de raison qu' ils ne puissent pas exister, mais là....
alors au lieu de ricaner comme ca (et c' est justifié, j' avoue), tu veux pas me dire ou tu as (vraiment) fait faire tes jantes? (et ne me sors pas "stons", ou "pettes"... )
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Re: le veau! (mercedes LA710KR)
MDR... effectivement, je pense que tu trouveras pas avec le noms de l entreprise...
Par contre , je ricanne mais je bosses pour toi depuis hier... lol j ai ramené le camion du paternel , j ai demonté ces roues Bignole avec amour.. j ai même pris ddes photos mais bon le forum censure les photos de roues Bignole , je comprends pas..
J ai passé deux,trois coup de file et voila donc les infos que je peux te donner:
la refs des roues kivontbien : VP 10-20-VASTRECHT-3D
le prix c etais 300€ HT unitaire mais a ce prix la tu peux quand même choisir la couleur...
Le gars nous avais conseillé des jantes a cerclage pour un usage "piste" et effectivement ca parait vraiment être du costaud... ca supporte même les sorties de piste eventuelle.....911 pourra connfirmer
Le deport est a son max mais ca se monte et fonctionne nickel avec les même gommards que toi.
Le nom du fabricant exact je ne l ai pas , c est le copain du copain de la soeur de mon cousin qui connais un gars , dont le voisin connais un mec.......etc.. etc
En tout cas je vais lui faire fabriquer des jantes a court therme donc si t as besoin , on fait une commande groupée et moi je me charge de les ramener en France. T aura plus qu a venir visiter le Nord..lol
Par contre , je ricanne mais je bosses pour toi depuis hier... lol j ai ramené le camion du paternel , j ai demonté ces roues Bignole avec amour.. j ai même pris ddes photos mais bon le forum censure les photos de roues Bignole , je comprends pas..
J ai passé deux,trois coup de file et voila donc les infos que je peux te donner:
la refs des roues kivontbien : VP 10-20-VASTRECHT-3D
le prix c etais 300€ HT unitaire mais a ce prix la tu peux quand même choisir la couleur...
Le gars nous avais conseillé des jantes a cerclage pour un usage "piste" et effectivement ca parait vraiment être du costaud... ca supporte même les sorties de piste eventuelle.....911 pourra connfirmer
Le deport est a son max mais ca se monte et fonctionne nickel avec les même gommards que toi.
Le nom du fabricant exact je ne l ai pas , c est le copain du copain de la soeur de mon cousin qui connais un gars , dont le voisin connais un mec.......etc.. etc
En tout cas je vais lui faire fabriquer des jantes a court therme donc si t as besoin , on fait une commande groupée et moi je me charge de les ramener en France. T aura plus qu a venir visiter le Nord..lol
Re: le veau! (mercedes LA710KR)
cool haldex
en voyant la référence "VP 10-20-VASTRECHT-3D", j' imagine que le 10 correspond à la largeur de la jante?
tu sais pas si y' a moyen de faire ca en 11 pouces de large? je préfèrerais quand même. de même, je souhaitais voir si en monobloc ce ne serait pas un peu plus économique. quitte à ré-investir plus tard... puisque je ne vais pour le moment pas faire de méga folies...
sinon, si on en fait faire un lot il pourrait pas faire un tarif préferentiel le m'sieur bignoles?
je suis l' affaire, selon tes nouvelles, on avisera
(tiens, sinon, on m' a conseillé un revendeur de roues pas loin de chez moi, je vais m' y pointer avec mon tambour pour faire des essayages, au cas ou... )
d' ailleurs, je ne me suis pas encore penché dessus, mais si y' a une technique partinulière pour démonter les tambours de 710/911.... plutôt que d' y aller à l' arrache, je suis prêt à ecouter ceux qui savent. (car j' ai un cylindre de freins a changer aussi)
en voyant la référence "VP 10-20-VASTRECHT-3D", j' imagine que le 10 correspond à la largeur de la jante?
tu sais pas si y' a moyen de faire ca en 11 pouces de large? je préfèrerais quand même. de même, je souhaitais voir si en monobloc ce ne serait pas un peu plus économique. quitte à ré-investir plus tard... puisque je ne vais pour le moment pas faire de méga folies...
sinon, si on en fait faire un lot il pourrait pas faire un tarif préferentiel le m'sieur bignoles?
je suis l' affaire, selon tes nouvelles, on avisera
(tiens, sinon, on m' a conseillé un revendeur de roues pas loin de chez moi, je vais m' y pointer avec mon tambour pour faire des essayages, au cas ou... )
d' ailleurs, je ne me suis pas encore penché dessus, mais si y' a une technique partinulière pour démonter les tambours de 710/911.... plutôt que d' y aller à l' arrache, je suis prêt à ecouter ceux qui savent. (car j' ai un cylindre de freins a changer aussi)
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Re: le veau! (mercedes LA710KR)
Ca ne se fait pas les modifs de jante? couper le voile et en replacer un nouveau au déport souhaité?
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
- Bruno Jordan
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Re: le veau! (mercedes LA710KR)
Bien sur que si, le tout est d'avoir un gros tour pour enlever les soudures et un bon poste pour les ressouder.
Les Islandais sont des spécialistes pour fabriquer leurs super roues.
Les Islandais sont des spécialistes pour fabriquer leurs super roues.
Re: le veau! (mercedes LA710KR)
on avait ca sur Grenoble, une boite qui avait un enorme tours pour couper puis ressouder, mais ils l`ont virer car pas assez de demande
le coups des entretoise me parait être un bon compromis: ca se fait sur des 4x4 qui en prennent pleins la tronche plus que nos bahuts
le coups des entretoise me parait être un bon compromis: ca se fait sur des 4x4 qui en prennent pleins la tronche plus que nos bahuts
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
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Re: le veau! (mercedes LA710KR)
je ne sais pas si tu penses à la même boite que moi, mais j' en ai contacté une qui aurait pu me faire un équilibrage vilo+volant moteur sur le om616. si je ne m' abuse, près de la frontière entre échirolles et pont de claix... mais c' est lointain et ca devient un peu flou pour préciser là ou c' etait. bon, finalement, j' ai rien fait équilibrer puisque l' on m' a fait cramer le bahut entre temps....
cependant, ce soir, (et ca pourrait intéresser eric, qui sait?) je me suis rendu dans une petite boite qui n' a QUE du pneu PL et des jantes PL aussi. tenu par un vieux portugais qui parle tellement vite avec un accent si prononcé qu' on comprend rien quand il parle. bref, je m' y pointe, et je lui dis que je cherche des jantes en 8 trous, pour un vieux merco en 11 par 20. il m' a débité des trucs pendant un quart d' heure que j' ai rien compris, comme quoi du 11 par 20 ca n' existait pas, que peut être que ces tailles, c' etait des jantes cerclées, ou en 3 parties, mais pas des monobloc, enfin tout un charabia, alors que j' ai dans mon garage des jantes en 11 par 20, monobloc, mais bon, bref, on s' en fout un peu, et à la fin, on reprend un peu, et je lui dis que d' origine, j' ai des 7.50 par 20 (en pneus) et que je souhaite oasser en 14.50 par 20. et là, tout d' un coup, il avait tout ce qu' il me fallait. il semble qu' au départ, il me demandait une taille de roue complète, et que moi, je lui ai parlé uniquement de la jante. (ben voui, j' y allais pour des jantes, pas des roues entières!)
bref. il doit avoir ce qu' il me faut. et sinon, il m' a donné une autre adresse, pas loin de chez moi, qui aurait rentré 1000 camions militaires et aura probablement la jante qu' il me faut.
bref, tout ca pour dire que je vais ptetre arriver à m' en sortir.
pour 50 euros par jante. (et sinon, il peut en faire faire aussi, mais pas précisé le tarif)
cependant, ce soir, (et ca pourrait intéresser eric, qui sait?) je me suis rendu dans une petite boite qui n' a QUE du pneu PL et des jantes PL aussi. tenu par un vieux portugais qui parle tellement vite avec un accent si prononcé qu' on comprend rien quand il parle. bref, je m' y pointe, et je lui dis que je cherche des jantes en 8 trous, pour un vieux merco en 11 par 20. il m' a débité des trucs pendant un quart d' heure que j' ai rien compris, comme quoi du 11 par 20 ca n' existait pas, que peut être que ces tailles, c' etait des jantes cerclées, ou en 3 parties, mais pas des monobloc, enfin tout un charabia, alors que j' ai dans mon garage des jantes en 11 par 20, monobloc, mais bon, bref, on s' en fout un peu, et à la fin, on reprend un peu, et je lui dis que d' origine, j' ai des 7.50 par 20 (en pneus) et que je souhaite oasser en 14.50 par 20. et là, tout d' un coup, il avait tout ce qu' il me fallait. il semble qu' au départ, il me demandait une taille de roue complète, et que moi, je lui ai parlé uniquement de la jante. (ben voui, j' y allais pour des jantes, pas des roues entières!)
bref. il doit avoir ce qu' il me faut. et sinon, il m' a donné une autre adresse, pas loin de chez moi, qui aurait rentré 1000 camions militaires et aura probablement la jante qu' il me faut.
bref, tout ca pour dire que je vais ptetre arriver à m' en sortir.
pour 50 euros par jante. (et sinon, il peut en faire faire aussi, mais pas précisé le tarif)
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Re: le veau! (mercedes LA710KR)
dites les gars, vous savez virer un tambour de frein avant vous?
BREF, j' ai voulu démonter mon tambour. j' explique: j' ai déposé ma roue, voulu dévisser tous les ecrous avec leur contre écrou qui sont un peu plus vers le centre. ma roue tournait. j' ai remonté ma roue avec deux écrous, j' ai pu dévisser les 16 petits écrous. j' ai redéposé ma roue, j' ai vu qu' il y' avait une gros écrou. je cherche une douille de 50, j' en avais pas. je vais dans l' atelier du père, je trouve la douille de 50. je vais pour dévisser l' ecrou. la roue tourne. je vais dans la cabine pour bloquer la pédale de frein, ca marche pas parce qu' il n' y avait pas d' air. je remonte ma roue que j' avais déjà re-déposée. je dévisse l' écrou de 50. j' ai accès à mon demi arbre, j' ai une pièce dont l' intérieur est denté qui veut bien s' enlever, mais mon tambour de freins ne veut pas s' extraire. BREF, j' ai voulu démonter mon tambour.
(pour ceux qui me prennent pour un fou, euh... ben.... http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... -bref.html )
serieux, vous pouvez me dire pour ôter le tambour? je vois pas ce qu' il me manque?
BREF, j' ai voulu démonter mon tambour. j' explique: j' ai déposé ma roue, voulu dévisser tous les ecrous avec leur contre écrou qui sont un peu plus vers le centre. ma roue tournait. j' ai remonté ma roue avec deux écrous, j' ai pu dévisser les 16 petits écrous. j' ai redéposé ma roue, j' ai vu qu' il y' avait une gros écrou. je cherche une douille de 50, j' en avais pas. je vais dans l' atelier du père, je trouve la douille de 50. je vais pour dévisser l' ecrou. la roue tourne. je vais dans la cabine pour bloquer la pédale de frein, ca marche pas parce qu' il n' y avait pas d' air. je remonte ma roue que j' avais déjà re-déposée. je dévisse l' écrou de 50. j' ai accès à mon demi arbre, j' ai une pièce dont l' intérieur est denté qui veut bien s' enlever, mais mon tambour de freins ne veut pas s' extraire. BREF, j' ai voulu démonter mon tambour.
(pour ceux qui me prennent pour un fou, euh... ben.... http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... -bref.html )
serieux, vous pouvez me dire pour ôter le tambour? je vois pas ce qu' il me manque?
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Re: le veau! (mercedes LA710KR)
dis mec, tu n'aurais pas démonté ton moyeu et vu ton arbre de roue ?
sur le trsm pour les tambours c'est à grand coup de marteau, ce n'est pas vissé mais emboité.
Enfin moi j'y connais rien ...
sur le trsm pour les tambours c'est à grand coup de marteau, ce n'est pas vissé mais emboité.
Enfin moi j'y connais rien ...
Re: le veau! (mercedes LA710KR)
Je sais que sur mon 808 et 608, c'est des moyeux tambour ( en 1 seul bloc ). Donc y'a pas le choix, faut sortir les roulements et compagnie.
Je ne sais pas comment c'est monté sur le 710. Par contre, t'as "détendu" les excentriques. Si tes tambours sont usés, il y a une lèvre qui se forme. Après les machoires butent contre la lèvre et t'empêche de sortir le tambour.
Je ne sais pas comment c'est monté sur le 710. Par contre, t'as "détendu" les excentriques. Si tes tambours sont usés, il y a une lèvre qui se forme. Après les machoires butent contre la lèvre et t'empêche de sortir le tambour.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
- Denis Chassac
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Re: le veau! (mercedes LA710KR)
Bonjour,
sur les tambour du TP3, il y a deux trous filetés de huit dans lesquels on visse une vis ( ) qui va permettre de décoller et de faire avancer le tambour et comme l'a dit Wolf, il faut aussi détendre les excentriques de réglage des mâchoires.
Peut-être est-ce un système semblable
@+
Denis
sur les tambour du TP3, il y a deux trous filetés de huit dans lesquels on visse une vis ( ) qui va permettre de décoller et de faire avancer le tambour et comme l'a dit Wolf, il faut aussi détendre les excentriques de réglage des mâchoires.
Peut-être est-ce un système semblable
@+
Denis
Re: le veau! (mercedes LA710KR)
Salut Gaël ,
Si par hasard lorsque tu retourneras voir ta boite qui n' a que du pneu et des jantes PL ,et que tu trouves :
5 ou 6 jantes 10 trous Ø26 fraisés des 2 côtés sur un diamètre de
335 mm - alésage central: 281 mm en 10x20 ET 160
merci de penser à moi
A+ Laorans
Si par hasard lorsque tu retourneras voir ta boite qui n' a que du pneu et des jantes PL ,et que tu trouves :
5 ou 6 jantes 10 trous Ø26 fraisés des 2 côtés sur un diamètre de
335 mm - alésage central: 281 mm en 10x20 ET 160
merci de penser à moi
A+ Laorans
Re: le veau! (mercedes LA710KR)
lapetite: oui, j' ai mis à jour mon demi-arbre de roue. il semble même que je puisse le retirer si je veux. mais il restera à sa place autant que possible.
woolf: lorsque tu me dis "t' as détendu les excentriques", c' ets une question, ou une affirmation? parce que je ne l' ai pas fait volontairement. si c' est un conseil que tu me donnes là: c' est au programme. j' ai entendu parler de cette lèvre qui crochette les étriers et peut empêcher au tambour de sortir. donc, je vais verifier ca, ca me sauvera peut-être.
denis: j' avais vu sur le net cette histoire de trous filetés... mais j' en ai pas :p je comprends en te lisant que lorsque woolf parlait des excentriques, c' etait une question. du coup, ca confirme, ce soir, je déserre les excentriques. ca leur apprendra. d' ailleurs, y'a-t- il un rattrappage automatique sur nos bestiaux?
laorans: très bien, je le note. par contre, le mec est un vieux de la vieille, je sais pas si il fonctionne à coup de côtes telles que tu les donnes. je lui montrerai ce que tu demandes, on verra s' il me rit au nez (comme hier) ou s' il comprend mieux cependant, il semble avoir énoooormément de 10 trous.
hier il me parlait de me refiler des jantes de l' armée avec un ET=0 vous croyez que ca peut être viable à l' avant d' un 710?
woolf: lorsque tu me dis "t' as détendu les excentriques", c' ets une question, ou une affirmation? parce que je ne l' ai pas fait volontairement. si c' est un conseil que tu me donnes là: c' est au programme. j' ai entendu parler de cette lèvre qui crochette les étriers et peut empêcher au tambour de sortir. donc, je vais verifier ca, ca me sauvera peut-être.
denis: j' avais vu sur le net cette histoire de trous filetés... mais j' en ai pas :p je comprends en te lisant que lorsque woolf parlait des excentriques, c' etait une question. du coup, ca confirme, ce soir, je déserre les excentriques. ca leur apprendra. d' ailleurs, y'a-t- il un rattrappage automatique sur nos bestiaux?
laorans: très bien, je le note. par contre, le mec est un vieux de la vieille, je sais pas si il fonctionne à coup de côtes telles que tu les donnes. je lui montrerai ce que tu demandes, on verra s' il me rit au nez (comme hier) ou s' il comprend mieux cependant, il semble avoir énoooormément de 10 trous.
hier il me parlait de me refiler des jantes de l' armée avec un ET=0 vous croyez que ca peut être viable à l' avant d' un 710?
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