L'escargot

Cette rubrique rassemble les camions tout-terrain Renault et Saviem, civils ou militaires, produits entre les années 1960 et 1990. Robustes, simples à entretenir et conçus pour affronter les terrains les plus difficiles, ils ont servi aussi bien dans l’armée que sur les chantiers et auprès des services d’incendie. Les modèles emblématiques incluent les Saviem SM6, SM8, SM10, ainsi que les Renault TRM 2000, TRM 4000, TRM 700-100, TRM 9000 et TRM 10.000. Très recherchés pour les projets de véhicules d’expédition ou de restauration, ces camions sont aujourd’hui des références incontournables du patrimoine industriel et militaire français.
jeep-fr
Bricoleur
Bricoleur

Re: L'escargot

Message par jeep-fr »

Dur dur en shelter. Le max que je puisse avoir pour l'instant c'est du 4.30m de long, avec des joints à revoir...
adrien72

Message par adrien72 »

Salut à tous
Mr P4 a écrit :Ma caisse polonaise fait 4m48, mais c'est pas un shelter.
Je vois pas ce qu'est une caisse polonaise. Tu aurais des photos? merci
jeep-fr a écrit :Dur dur en shelter. Le max que je puisse avoir pour l'instant c'est du 4.30m de long, avec des joints à revoir...
En fait, ça tombe bien, je n'ai besoin que de 4.30 en longueur, j'ai mesuré précisement et, par rapport a ce que je veux faire, c'est suffisant.
Je t'ai envoyé un mail.

A+
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff

Message par Mr P4 »

Une caisse polonaise
cell1.jpg
sinon shelter 4m30 aussi dispo
IMG_0255+.jpg
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
adrien72

Message par adrien72 »

Salut,

La caisse polonaise est simpa, mais elle donne l'impression de ne pas être très haute, t'as d'autre photos?

Merci
A+
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff

Message par Mr P4 »

Oui il me faut légèrement courber l'échine (ca fait pas tout à fait 180 intérieur) mais j'étais content de voir que les vitres latérales se relèvent comme les pare-brise de vieux camions (mon Marmon ou le Berliet) et qu'au centre il y a un toit relevable, ils ont chaud parfois les Polonais! :)
cell2.jpg
cell3.jpg
Depuis j'ai viré ce que je prenais pour des passages de roues, en fait des supports pour meubles radio, les passages de roues sont+ petits.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »