L'escargot
Re: L'escargot
Dur dur en shelter. Le max que je puisse avoir pour l'instant c'est du 4.30m de long, avec des joints à revoir...
Salut à tous
Je t'ai envoyé un mail.
A+
Je vois pas ce qu'est une caisse polonaise. Tu aurais des photos? merciMr P4 a écrit :Ma caisse polonaise fait 4m48, mais c'est pas un shelter.
En fait, ça tombe bien, je n'ai besoin que de 4.30 en longueur, j'ai mesuré précisement et, par rapport a ce que je veux faire, c'est suffisant.jeep-fr a écrit :Dur dur en shelter. Le max que je puisse avoir pour l'instant c'est du 4.30m de long, avec des joints à revoir...
Je t'ai envoyé un mail.
A+
Une caisse polonaise
sinon shelter 4m30 aussi dispo
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Salut,
La caisse polonaise est simpa, mais elle donne l'impression de ne pas être très haute, t'as d'autre photos?
Merci
A+
La caisse polonaise est simpa, mais elle donne l'impression de ne pas être très haute, t'as d'autre photos?
Merci
A+
Oui il me faut légèrement courber l'échine (ca fait pas tout à fait 180 intérieur) mais j'étais content de voir que les vitres latérales se relèvent comme les pare-brise de vieux camions (mon Marmon ou le Berliet) et qu'au centre il y a un toit relevable, ils ont chaud parfois les Polonais!
Depuis j'ai viré ce que je prenais pour des passages de roues, en fait des supports pour meubles radio, les passages de roues sont+ petits.

anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr