Je suis sur en branche avec un mec qui pourrai m'aider a trouver les jantes sans deport pour passer en montes simples.
Pour le 14x20 oui effectivement la transmission encaisse sans sourciller, ce fameux mec a poussé a 14,75x20 en jantes larges!!! en revanche c'est l'espace entre le bas de la caisse et les pneus en debattement maxi des ponts bascule qui risque de poser problème.A mesurer dès reception du Reo, mais des avis eclairés m'ont déjà orienté vers du 1300x20.En tout cas c'est certain que je ne mettrai pas du pneu militaire, une vraie m....
Et oui je me fais un beau cadeau!! Je m'etais offert le trm pour mon anniversaire, maintenant le Reo pour noel, ca tombe bien ca tombe tous les 6 mois
J'ai vu comme toi que ces ponts sont la reference du rock crawling et du championnat monster jam, je te rassure ca m'a encore plus poussé a l'achat!!
Pour le lien de la cellule a deux etages, elle inspirée d'un montage japonais, Rod' me l'a montrée en video, trop fort!!!!!
Il va en aller de même pour le mien, mais en beaucoup plus simple: caravane pliante rigide, réisolée et retolée, sur le toit, tronquée de 30 cm, afin de ne pas depasser l'epaisseur d'un pneu PL lorsqu'elle est repliée.