J`ai dit une connerie?
moi qui fait déjà entre 10 e 15L au 100...
Salut Alain, c'est vrai que les B120 sont plutôt rares malheureusement, c'est peut-être là la vraie difficulté de cette installation : trouver les piècesAlainB a écrit :As-tu trouvé assez facilement l'intercooler, les durites et la pipe car dans les casses les b120 ne sont pas très courant
Il faut quand même faire attention à ces chiffres, j'ai bien 20km de différence à cet endroit mais il ne faut pas en faire une généralité, comme ça a été dit depuis le début, la vitesse max ne change pas (enfin je ne pense pas il faudra que je vérifie demain), et le gain de 20km dans le cas précis de ma côte de test est uniquement dû au fait que le moteur peut maintenant prendre des tours et travailler correctement là où les tours ne venaient pas avant et la vitesse était faible.cedric31800 a écrit :Tout à fait d'accord, si tu as gagné 20 km/h sur ton test tel que tu es la...
Salut Yves, sur ma pompe impossible de faire tourner la roue sans la libérer du clip, mais si ça a été possible chez toi tant mieuxtroubadour16 a écrit :j'ai tourné la roue crantée sans toucher au clips ça faisait clic clic quand je tournais la roue mais ça ne la bloquait pas, et je tournais sens horaire peut être devrais-je y revoir, et comment as-tu constaté que tu devais tourner sens horaire pour la LDA ?
Salut Pascal, la modification de la LDA apporte plus de débit de gasoil, donc avec le montage de l'intercooler ça va nikel, augmenter un peu la pression turbo serait un plus mais ce n'est pas une nécessité. En boostant un peu le turbo on doit juste permettre d'augmenter encore un peu plus le réglage LDA.hippo a écrit :entre Yves qui joue avec la lda sans avoir monté d'interco et Dimitri qui a fait les 2 mais ne semble pas avoir touché au turbo (possible que j'ai raté un épisode)... je pensais que la modif de la lda était pour filer plus de gasoil quand on a déjà plus d'airj'ai peut être pas tout compris..
troubadour a "mon" échangeur d'iveco si jamais ça rentre... viewtopic.php?f=69&t=3699ludoprorider a écrit :Si tu vois un autre B120 dans une casse ben tiens nous au courant, car ça m'intéresserait bien de trouver l'échangeur et les tuyaux pour le montage de mon moteur de thema , bye a+
mention spéciale a Bosh alorsOB1KnoB a écrit : Mention spéciale à Renault pour le ressort tuning
Ca, c'est une bonne nouvelle ou comment transformer un B90 en un engin capable de gravir les cotes à des vitesses inavouables.OB1KnoB a écrit :Salut à tous,
je suis tombé sur une piste d'un gars qui en aurait au moins 4, je suis en contact avec lui pour savoir s'ils sont complets et à quel prix il les vendrait, j'attends des photos demain dans la journée, ainsi que le prix, je ferai suivre ici.
AlainB a écrit :...à des vitesses inavouables.
Prix : 200 €
Code postal : 29250
vends ensemble module refroidissement(radiateur,radiateur intercooler,ventilateur)ref.renault valeo mci1121, 7700308311/f , 859963f 05/1998 ,pour renault master,mascot,2.8dti,b120/110/90,ople movano 2.8td etc.
prix 200e
possibilite details