La puissance ne suffit pas toujours en off road, des rapports courts paraissent indispensables selon le type de pistes et franchissements.
Un land 130 avec cellule et ou pas remorque ou 110 avec tente et remorque ou un patrol 3.0tdi, un Kzj long…me semble de meilleurs choix selon les critères de ce début de post.
T3 ou T4 pour barouder
- kaya29
- Moi j'aime pas Paris

- Messages : 973
- Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22
- hippo
- ...

- Messages : 20356
- Enregistré le : 27 juin 2008 16:03
Re: T3 ou T4 pour barouder
l'auteur initial ne suis peut être plus ce sujet mais effectivement pour revenir aux criteres de départ moi je demanderai "pourquoi une remorque ?" pour ce qui est des "remorques et 4x4" en general il y a un sujet ici : viewtopic.php?f=11&t=1882
- E1K
- je n'ai rien entendu

- Messages : 474
- Enregistré le : 13 sept. 2020 22:35
Re: T3 ou T4 pour barouder
Ah ? ça c'est pour moicome 09 a écrit : 05 janv. 2022 11:57 ça existe mais s'est introuvable...
actuellement,sur lbc, y a 1 seul syncro équipé du 102ch,les autres l'autre est en 2.4l import allemagne, vendu pour pièces, bouffé par la rouille....
![]()
- come 09
- Je scinde les sujets.

- Messages : 5061
- Enregistré le : 05 juin 2009 00:14
Re: T3 ou T4 pour barouder
ha bon ? tu va acheter cette.... ce... ce truc ?

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L