J’ai demandé au carrossier :
Un escalier encastré
La pose du shelter sur un système 3 points
Les coffres et l’habillage
Les feux de gabarit
La barre anti encastrement
Le passage de la Dreal pour un Vasp non spec
Il a aussi rallongé le châssis pour que le shelter repose sur l’ensemble du châssis
L’ensemble m’a coûté près de 20 000 euros !!! Ça m’a fait mal mais je n’avais pas les moyens ni les compétences pour le faire seul.
Nouveau camion
Re: Nouveau camion
Ha il a rallongé le châssis
Donc ça veut dire que les FM2 sont légèrement trop longs par rapport au barré rouge
Les coffres c'est toi qui a fait les plans ?
Donc ça veut dire que les FM2 sont légèrement trop longs par rapport au barré rouge
Les coffres c'est toi qui a fait les plans ?
Compagnon, va t'en voir tout autour du monde ...
Le FM 2 passe avec le barré rouge du camion mais il y a quand même rallonger le châssis.
Concernant les coffres, c’est lui qui a tout géré, je voulais juste un angle cassé sur l’arrière.
Concernant les coffres, c’est lui qui a tout géré, je voulais juste un angle cassé sur l’arrière.
C'est des infos super importantes pour mon projet
Je me demande du coup si il ne serait pas plus simple que je me tourne vers un shelter légèrement moins long pour qu'il y est moins de modifications ...
Merci pour les détails en tout cas, il ne te reste plus qu'à nous montrer ton faux-châssis pour savoir où se trouve la partie mobile et la partie fixe
Je me demande du coup si il ne serait pas plus simple que je me tourne vers un shelter légèrement moins long pour qu'il y est moins de modifications ...
Merci pour les détails en tout cas, il ne te reste plus qu'à nous montrer ton faux-châssis pour savoir où se trouve la partie mobile et la partie fixe
Compagnon, va t'en voir tout autour du monde ...
Voici quelques photos du châssis.
La partie pivot est sur l’avant mais il y a aussi deux axes à l’arrière.
La partie pivot est sur l’avant mais il y a aussi deux axes à l’arrière.
Et voilà l’intérieur du shelter qui est bien vide car il doit servir de vestiaire pour mon activité.
J’aimerais cependant trouver un système pour installer un sommier que je puisse rabattre. Quelqu’un as t’il déjà vu ça sur un véhicule ?
A bient’eau
J’aimerais cependant trouver un système pour installer un sommier que je puisse rabattre. Quelqu’un as t’il déjà vu ça sur un véhicule ?
A bient’eau