Oui c'est une question d'argent!!!!

bon..comme j'ai quand même un peu de suite dans les idées et que les histoires de pièces compatibles ou pas m'intéressent plus que d'autres peut être...hippo a écrit :moi je sais pas trop quoi penser....peut être attendre que Vincent change les siens et racheter ses "tous neufs"d'origine![]()
même pas sur que ça se monte...
Pascal
hippo a écrit :les amortisseurs avant..comme arrière..?...
OB1KnoB a écrit :oeil en bas, tige en haut sur les B
en fait..c'est juste une soirée comme une autre....chez ......................Jean Louis...tu l'as pas reconnu ? facile il rigolle tout le temps sur les photosOB1KnoB a écrit :eh ben il rigole pas bastien quand il va acheter des amortos, il a fait péter la vesteC'est pour impressionner le vendeur?
bonjour Guy,Guy sur un autre post qu'il souhaite conserver séparé a écrit :Bonjour,
Je désire changer mes amortisseurs d'origine pour des Kony. J'ai vu que certain l'avait fait sur des B.
Quelqu'un à t-il monté des Kony sur un Ivéco 40.10?.
Si oui Quelles sont les références?.
Est-ce que l'effet de pompage à l'avant sur les pistes est supprimé?.
Guy
OB1KnoB a écrit :eh ben il rigole pas bastien quand il va acheter des amortos, il a fait péter la vesteC'est pour impressionner le vendeur? j'en prend note en tous cas, je ferais peut-être meilleur effet qu'en arrivant dans la boutique plein de cambouis et de poussière
![]()
(Pour les amortos des B c'est exactement la même ref. avant/arrière)