cherche désespérément joint homocinetique pont hurth
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3316
- Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16
Re: cherche désespérément joint homocinetique pont hurth
OUI Oui
C'est bien comme ça qu'il faut faire
Qui d'autre s'y colle ?
C'est bien comme ça qu'il faut faire
Qui d'autre s'y colle ?
Si on ne fait rien, rien ne change !
Re: cherche désespérément joint homocinetique pont hurth
Salut,
Si quelqu'un veut se coller à établir l'arbre généalogique de nos vieux pont Hurth, j'suis preneur
@+
Seb
Le problème c'est qu'il y a eu pas mal de fusions historiques " Clark Hurth Dana " avec des domaines d'applications différentes (TP, Nautisme, Agricole, etc ...) suivant les pays/continents ...RIRI01 a écrit :Petite question en passant: j'ai pris le poste depuis le début et je n'y vois nul part quelqu'un qui parle de l'origine de ces ponts hurth, ne serait-il pas utile d'en savoir plus déjà sur le fabriquant?
Si quelqu'un veut se coller à établir l'arbre généalogique de nos vieux pont Hurth, j'suis preneur
@+
Seb
Re: cherche désespérément joint homocinetique pont hurth
Ok, je vois que c'est hyper simple , et sinon y'a pas d'autres véhicules qui sont équipés en pont hurth?
Re: cherche désespérément joint homocinetique pont hurth
Salut,
certains WV LT40 4x4 ...
@+
Seb
certains WV LT40 4x4 ...
@+
Seb
Re: cherche désespérément joint homocinetique pont hurth
Dis moi Seb, tu as eu des news de GNK pour la cage à billes? J'ai récupéré les joints de Le Zech et je vais tenter de les réparer. Il me faudrait une cage neuve.sebg61 a écrit :Salut,
je suis en discussion avec GNK, y'a peut-être moyen de remplacer uniquement la cage de billes si le reste n'est pas endommagé ...
@+
Seb
Si c'est la bonne j'en prendrai plusieurs. Tiens moi au courant .
A+
Re: cherche désespérément joint homocinetique pont hurth
Salut Bsansvin,
je ne veux pas rendre trop de l´espoir, mais je viens juste d´avoir fabriqué un nouveau arbre transmission pour mons B110 chez une petite entreprise/société qui est spécialisée en reparation de véhicules agricoles.
Pendant ma visite, ils voulaient savoir dans quel type de véhicule l´arbre était installé...j´ai montré des photos et finalement on a parlé pour un demi heure de fourgons parce qu´ils avaient juste réstaurés un Volvo C303
Dans (Sur?) mes photos ils on directement identifié les ponts Hurth ... avec la remarque que c´est toujours difficile à trouver des pièces de rechange pour Dana Hurth si un de leurs clients a un problème avec les ponts/les essieux (je ne connait pas la différence entre pont et essieu en Francais pour être honête).
Dans ce contexte j´ai raconté du problème avec les joints homocinetiques plus disponibles...à ma suprise ils me disaient que ca ne serait pas necessairement un problème grave parce qu´ils avaient juste remplacés des joints homocinetique sur un hercheur (mot du dictionaire allemand...) avec des ponts Hurth très similaires. La aussi il n´y avait pas de pièces de rechange...apparemment ils on modifiés les joints on utilisant partiellement les joints défectueux (cannelures) et des nouveaux joints industrielles (les joints actuels)....je ne sais pas si ca fonctionait vraiment sans problème ou combien ca coutait, mais si c´est intéressant pour toi je peux demander.....je ne´sais pas si les gens la parlent Francais (mais je pourrais aider..)
Avant que je l´oublie: on est près de Metz ici à Trèves....la société est à Wittlich et s´appelle "Pickard Gelenkwellen" ("Arbres de transmission Pickard").
A plus,
David
PS: Je vais aussi ajouter des photos de mon nouveau arbre transmission (arrière) quand je le remplace les jours suivants.
je ne veux pas rendre trop de l´espoir, mais je viens juste d´avoir fabriqué un nouveau arbre transmission pour mons B110 chez une petite entreprise/société qui est spécialisée en reparation de véhicules agricoles.
Pendant ma visite, ils voulaient savoir dans quel type de véhicule l´arbre était installé...j´ai montré des photos et finalement on a parlé pour un demi heure de fourgons parce qu´ils avaient juste réstaurés un Volvo C303
Dans (Sur?) mes photos ils on directement identifié les ponts Hurth ... avec la remarque que c´est toujours difficile à trouver des pièces de rechange pour Dana Hurth si un de leurs clients a un problème avec les ponts/les essieux (je ne connait pas la différence entre pont et essieu en Francais pour être honête).
Dans ce contexte j´ai raconté du problème avec les joints homocinetiques plus disponibles...à ma suprise ils me disaient que ca ne serait pas necessairement un problème grave parce qu´ils avaient juste remplacés des joints homocinetique sur un hercheur (mot du dictionaire allemand...) avec des ponts Hurth très similaires. La aussi il n´y avait pas de pièces de rechange...apparemment ils on modifiés les joints on utilisant partiellement les joints défectueux (cannelures) et des nouveaux joints industrielles (les joints actuels)....je ne sais pas si ca fonctionait vraiment sans problème ou combien ca coutait, mais si c´est intéressant pour toi je peux demander.....je ne´sais pas si les gens la parlent Francais (mais je pourrais aider..)
Avant que je l´oublie: on est près de Metz ici à Trèves....la société est à Wittlich et s´appelle "Pickard Gelenkwellen" ("Arbres de transmission Pickard").
A plus,
David
PS: Je vais aussi ajouter des photos de mon nouveau arbre transmission (arrière) quand je le remplace les jours suivants.
Re: cherche désespérément joint homocinetique pont hurth
Bonjour tout le monde
Comment est la position sur le sujet des pont hurth?
Pouvez-vous toujours les obtenir quelque part?
Ou, dans le cas d'espèce, n'y a-t-il qu'un deuxième véhicule de rechange?
J'envisage d'acheter le b110 de David (DHoyer).
Mais s'il n'y a pas de pièces de rechange ... ???
Merci et salutations
Grischa
Post-scriptum Texte via Google Translate
Comment est la position sur le sujet des pont hurth?
Pouvez-vous toujours les obtenir quelque part?
Ou, dans le cas d'espèce, n'y a-t-il qu'un deuxième véhicule de rechange?
J'envisage d'acheter le b110 de David (DHoyer).
Mais s'il n'y a pas de pièces de rechange ... ???
Merci et salutations
Grischa
Post-scriptum Texte via Google Translate
Re: cherche désespérément joint homocinetique pont hurth
salut
Wie Sie in Deutschland sind, können Sie diese Münzen darauf finden V.W lt 35 und lt40 allrad erste Generation....
Wie Sie in Deutschland sind, können Sie diese Münzen darauf finden V.W lt 35 und lt40 allrad erste Generation....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: cherche désespérément joint homocinetique pont hurth
Hi,
C'est ce qui rend les choses faciles.
Je vais faire des recherches.
C'est ce qui rend les choses faciles.
Je vais faire des recherches.
Re: cherche désespérément joint homocinetique pont hurth
...désolé mais même ici s'est introuvable...
...prost
...prost
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L