Tadaaa...
Re: Tadaaa...
J'ai la plaque pare-chaleur mais je ne l'ai pas montée pour les tests
de toutes façons l'isolant fixé dessous est hs...
de toutes façons l'isolant fixé dessous est hs...
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Tadaaa...
Il est à Poil
On espère voir cette crevette de retour dans son pays de poilu, on sera là avec l'apéro !
J'aime ++
Re: Tadaaa...
Cela m'est déjà arrivé, quand j'avais démonté mon carbu le flotteur s'était mal replacé au remontage, il suffit juste de démonter le haut là ou il y a la cuve, de vérifier la position du flotteur et le fait qu'il appuie bien sur la petite pièce qui ferme l'arrivé de carburant quand il est plein!OB1KnoB a écrit : Au moment de réamorcer à la pompe la cuve s'est remplie puis ça s'est mis à pisser de partout!
A+
Re: Tadaaa...
Yes merci je regarderai ça
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Tadaaa...
Je viens de recevoir deux photos du camion du temps de sa superbe, j'ai hâte qu'il redevienne un jour dans cet état.
Sacré container sur le dos par contre
A part ça pas grand chose de nouveau, j'ai juste rentré le 712 sur palette à l'atelier, je pense l'ouvrir à l'occasion (quand? ).
@+
Sacré container sur le dos par contre
A part ça pas grand chose de nouveau, j'ai juste rentré le 712 sur palette à l'atelier, je pense l'ouvrir à l'occasion (quand? ).
@+
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Tadaaa...
OB1KnoB a écrit :Je viens de recevoir deux photos du camion du temps de sa superbe, j'ai hâte qu'il redevienne un jour dans cet état.
Sacré container sur le dos par contre
A part ça pas grand chose de nouveau, j'ai juste rentré le 712 sur palette à l'atelier, je pense l'ouvrir à l'occasion (quand? ).
@+
Pour le mettre dans le Castor?
Huit-quatreux! en K 4x4
Re: Tadaaa...
Nan c'est pour mettre dans le tépète si le 817 est raide.
Le castor sera remonté avec son 591 car il est en bon état, je verrai à l'utilisation s'il faut le changer pour plus puissant, mais dans l'idée je préfère rester avec l'origine
Le castor sera remonté avec son 591 car il est en bon état, je verrai à l'utilisation s'il faut le changer pour plus puissant, mais dans l'idée je préfère rester avec l'origine
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Tadaaa...
N'empeche je remarque une chose! Tu as bien écouté les conseils de Guilhem et de moi même de l'année dernière. Tu n'as pas essayer de le ramener par la route, tu as réussi a trouver un transport.
Huit-quatreux! en K 4x4
Re: Tadaaa...
Ben vu qu'il n'avait pas de transfert et que le moteur n'était pas tournant je sais pas j'ai eu comme une intuition qu'il serait plus sage et surtout plus pratique d'aller le chercher avec un autre véhicule
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor