c'est aussi ce que je me suis dit au début mais force est de constater que c'est pas evident...Nomade a écrit :Les barres de torsion vont être dans la position butée bien plus vrillées qu'avant et donc plus dures , et par la même auront du mal à rencontrer les butées
Ceci etant probablement du au fait que les barres de torsions d'origine ne sont pas dimensionnées pour un usage roulant en terrain miné.
1.mettre des barres plus dures serait une très bonne solution mais il faut trouver cela et ca ne me semble pas simple (ou faire fabriquer mais a quel prix?)
2.mettre des amortos plus costauds serait certainement "la vraie bonne solution" mais on a toujours du mal a mettre du neuf par dessus du neuf.
3.mettre des bonnes butées caoutchouc NEUVES du doc PDF ci joint et je ne devrais aussi être pas mal non plus...
De plus les "chcolquee" qu'on entend parfois (a cause de l'absence de buté caoutchouc) ne sont pas super fortes ce qui tend a prouver que les amortos et la les barres font un gros bout du job... le test avec des butées neuves (faut bien en mettre de toutes façons) devrait m'en dire plus.