bernard a écrit :C'est bien puisque tu viens aux "P'tits Gros " tu pourras donner des conseils comment y rester, de notre coté on te dira comment en sortir !
Déconnes pas, j'ai même pas réussi a y rester!
bernard a écrit :C'est bien puisque tu viens aux "P'tits Gros " tu pourras donner des conseils comment y rester, de notre coté on te dira comment en sortir !
+1 !
Olivier a écrit : ↑25 janv. 2016 23:11 Je pense pas qu'il parle de l'aspect financier ...
Ça ne dit pas jusqu' oú ? Et c'est vrai que je ne me suis moi-même jamais posé la question.
Hors pistes ou voie publique, je pense que c'est piste carrossable maximum.
Ça me rappelle Brice qui s'est retrouvé avec son REO planté sur une piste de ski
Oliv'
on est d'accord, pour ça ils ont inventé le permis a point ... certes dans ce cas de figure ça ne s'applique pas et moins encore a des etrangers.
louis47 a écrit : ↑09 déc. 2019 12:15 Salut,
Par expérience, je me suis aperçu que plus c'est gros, moins tu t'aventures dans des coins où il est compliqué et couteux de se faire sortir en cas de problème (que tu rencontreras forcément un jour ou l'autre comme tout le monde). Sans parler de la conso !
Cordialement,
Bernard-52 a écrit : ↑24 août 2023 15:36 Hello à tous,
Pour rejoindre les commentaires sur un véhicule de voyage pas trop grand/gros/lourd, voici un blog qui explique bien la problématique des gros camions en voyages...
http://www.beady.com/blog/so-you-want-a ... ion-truck/
C'est en anglais, mais les images sont explicites...
Bernard