petite galere du matin!!! hier j ai sortit le moteur du garage a la mini pelle et j ai terminé les préparation (support da,jauge a huile dans carter, carter a fond plat, pompe a huile de 712) j avais prévu de le monter dans le camion ce matin!! Mais la, j ai une fuite au niveau du plan de carter a l arrière du moteur au niveau de la jonction bloc et entourage de volant moteur, j avais remarque hier deux retour d huile qui tombait sur le plan de joint de l ancien carter, ils étaient bouchés a la pate a joint pour bien faire j ai enlever toute l ancienne pate a joint et c est la que ca a commencé a suinté. Après avoir nettoyé j ai rebouché et remonte mon nouveau carter qui n as pas l air de couvrir complètement cette partie la! Ceux qui ont adapté ce modele de moteur comment avez résolu ce problème, merci. Je m aprète a redémonter mon carter d huile et recommencer!!! merci en esperant faire une photo du nouveau moteur dans le compartiment avant la fin du w end

voila mon petit support de pompe a vide , c e st une pate soude sur mon suport d lternateur la pompe a vide se trouve au même endroit que sur un 712