Petit bilan 1ère sortie B110 Ponticelli, pb frein moteur

Forum concernant les Renault B90 et B110 4x4
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3317
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: Petit bilan 1ère sortie B110 Ponticelli, pb frein moteur

Message par vieux-new-one »

Bonjour

Merci pour ces infos.

Ce serait intéressant de savoir ce qui est monté comme ralentisseur sur ce "B suisse" et si c'est un rajout ou si c'était d'origine.

Il me semble que les rapports longs viennent de la boite transfert et non des ponts (en tout cas c'est ce qui ressort du barré rouge) Pour le moment je ne vais rien changer là dedans. Il n'y a pas urgence d'autant qu'avec la possibilité de passer en courtes en 4x2 ça doit supprimer la question pour les très fortes pentes. Je testerai ça à la première occasion.
Cedric, bien sûr que ce n'est que ton avis, à moi de prendre mes responsabilités, paniproblem.

Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5920
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Petit bilan 1ère sortie B110 Ponticelli, pb frein moteur

Message par OB1KnoB »

Here it is, dear friends : viewtopic.php?f=1&t=3871&p=39476&hilit= ... sse#p39476

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
AlainB
Pas de dopage ici
Pas de dopage ici
Reactions :
Messages : 1341
Enregistré le : 25 mars 2008 22:27

Re: Petit bilan 1ère sortie B110 Ponticelli, pb frein moteur

Message par AlainB »

@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Petit bilan 1ère sortie B110 Ponticelli, pb frein moteur

Message par Le Camioneur »

Un petit mot pour réviser mon jugement amère envers mon ralentisseur à l'échap.
De retour de mon trip par les hautes alpes, il m'a rudement servit l'engin.
Autant les cols suisses sont raides et court, que dans les longues descentes en France ce fut un vrai plus pour épargner les freins.
...
Répondre

Retourner vers « Renault B70 à B110 4x4 »