Bonjour
Merci pour ces infos.
Ce serait intéressant de savoir ce qui est monté comme ralentisseur sur ce "B suisse" et si c'est un rajout ou si c'était d'origine.
Il me semble que les rapports longs viennent de la boite transfert et non des ponts (en tout cas c'est ce qui ressort du barré rouge) Pour le moment je ne vais rien changer là dedans. Il n'y a pas urgence d'autant qu'avec la possibilité de passer en courtes en 4x2 ça doit supprimer la question pour les très fortes pentes. Je testerai ça à la première occasion.
Cedric, bien sûr que ce n'est que ton avis, à moi de prendre mes responsabilités, paniproblem.
Cordialement
Yves
Petit bilan 1ère sortie B110 Ponticelli, pb frein moteur
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3317
- Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16
Re: Petit bilan 1ère sortie B110 Ponticelli, pb frein moteur
Si on ne fait rien, rien ne change !
Re: Petit bilan 1ère sortie B110 Ponticelli, pb frein moteur
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
- Messages : 2415
- Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13
Re: Petit bilan 1ère sortie B110 Ponticelli, pb frein moteur
Un petit mot pour réviser mon jugement amère envers mon ralentisseur à l'échap.
De retour de mon trip par les hautes alpes, il m'a rudement servit l'engin.
Autant les cols suisses sont raides et court, que dans les longues descentes en France ce fut un vrai plus pour épargner les freins.
De retour de mon trip par les hautes alpes, il m'a rudement servit l'engin.
Autant les cols suisses sont raides et court, que dans les longues descentes en France ce fut un vrai plus pour épargner les freins.
...