Chamaco [plus] en panne ! ^^
Re: Chamaco en panne......
Tu n'as pas que deux options, il y a deux autre bricoles qui sont peut-être plus réalisable en grèce:
Etriper la BT de toutes ses pinions de transfert et de reduction, bloquer l'entrée et sortie ensemble et remonter avec des nouveaux roulements, y compris l'arbre de sortie vers l'avant.
Tu pars en 4x2 mais au moins tu roules. L'arbre avant est tenu par la sortie de la BT et ses roulements donc il ne peut pas se balader, même si ce sont les roues qui l'entrainent. Je suis certain que les arbres d'entrée et de sortie n'ont pas endommagé leurs logements de roulements. Des roulements bien graissés nauront pas besoin de la circulation d'huile que provoquent les tripailles.
Trouver un arbre de 4x2 normal, avec les brides de croisillon compatibles (dans une casse locale par exemple) demonter la BT et faire raccourcir l'arbre pour passer directement de la BV au pont. Demonter l'arbre avant et celui intermédiaire et les attacher sous le châssis quelque part.
Dans les deux cas tu as la possibilité d'avancer ton périple magnifique. Le deuxième cas te permet carrément de renvoyer la BT et la faire réparer en France. Dans les deux cas tu peux ensuite fare renvoyer une BT de remplacement/réparé à un point plus loin dans ton périple.
Mon Volvo est 4x4 débrayable, c'est bluffant ce qu'il arrive à passer en 4x2. Boue profonde et sable mou à éviter bien sûr, mais si on peut le faire en R4, tu passera.
Voilà quelques idées pour te dépanner (ça se voit que j'ai vécu en Afrique?)
Fais nous savoir comment ça se develloppe.
Etriper la BT de toutes ses pinions de transfert et de reduction, bloquer l'entrée et sortie ensemble et remonter avec des nouveaux roulements, y compris l'arbre de sortie vers l'avant.
Tu pars en 4x2 mais au moins tu roules. L'arbre avant est tenu par la sortie de la BT et ses roulements donc il ne peut pas se balader, même si ce sont les roues qui l'entrainent. Je suis certain que les arbres d'entrée et de sortie n'ont pas endommagé leurs logements de roulements. Des roulements bien graissés nauront pas besoin de la circulation d'huile que provoquent les tripailles.
Trouver un arbre de 4x2 normal, avec les brides de croisillon compatibles (dans une casse locale par exemple) demonter la BT et faire raccourcir l'arbre pour passer directement de la BV au pont. Demonter l'arbre avant et celui intermédiaire et les attacher sous le châssis quelque part.
Dans les deux cas tu as la possibilité d'avancer ton périple magnifique. Le deuxième cas te permet carrément de renvoyer la BT et la faire réparer en France. Dans les deux cas tu peux ensuite fare renvoyer une BT de remplacement/réparé à un point plus loin dans ton périple.
Mon Volvo est 4x4 débrayable, c'est bluffant ce qu'il arrive à passer en 4x2. Boue profonde et sable mou à éviter bien sûr, mais si on peut le faire en R4, tu passera.
Voilà quelques idées pour te dépanner (ça se voit que j'ai vécu en Afrique?)
Fais nous savoir comment ça se develloppe.
- Bastien
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Re: Chamaco en panne......
C'est super sympa ça, comme ça les gens vont pouvoir faire les casses avec une liste de véhicules donneur compatible !ply28 a écrit :Slt !
Je suis en relation avec le chef d'atelier d'un Renault Trucks qui connait ces véhicules, et qui va lancer des recherches, il a besoin absolument du N° de châssis.
J'essaie de joindre Chamaco mais sans succès
A+
La réponse de Chamaco (Laurent) sur le No de châssis :
Chamaco a écrit : Pour info, les références de la pièce en ma possession est Sinpar R2625
Le n° de châssis du camion est JP2B16C003246 et non pas VF+17 caractères comme les références actuelles des camion Renault Truck.
Je reste suspendu à vos posts. Bonne chasse au trésor!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
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Re: Chamaco en panne......
Y'a un différentiel là dedans ça semble vide !?
En tout cas si y'en a pas, c'est l'occasion d'en mettre un... Moi je dis ça...
Le deux points de fixations là haut me font penser aux BT vu chez Framery prés de chez Bastien Poursin.
Laurent si t'as d'autres photos... sous tout les angles qu'on puisse bien voir les points de fixations. ?
En tout cas si y'en a pas, c'est l'occasion d'en mettre un... Moi je dis ça...
Le deux points de fixations là haut me font penser aux BT vu chez Framery prés de chez Bastien Poursin.
Laurent si t'as d'autres photos... sous tout les angles qu'on puisse bien voir les points de fixations. ?
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Re: Chamaco en panne......
C'est sur que ça devait ronronner sérieux..... ![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
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Ivéco 3CCartier 55 17
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Re: Chamaco en panne......
Bonsoir a tous
Demain je tel a riviere a grenoble pour savoir .Le double cab rouge peut être ??
Bruno et Cie
Demain je tel a riviere a grenoble pour savoir .Le double cab rouge peut être ??
Bruno et Cie
Re: Chamaco en panne......
si ca peut depanner et si le trm 2000 c'est la même il y en a sûrement ici...
http://www.leboncoin.fr/autres/70115230.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/autres/70115230.htm?ca=18_s
Trm 2000 stock important de pièces detachees
Mis en ligne par chassang julien le 11 août à 17:00.
chassang julien :
Code postal : 15110
tel: 04 66 47 62 86
STOCK IMPORTANT DE pièces DETACHEES TRM 2000
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
- calou09230
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Re: Chamaco en panne......
Bonsoir Laurent
J'ai contacté deux sociétés qui doivent me répondre par mail, dont une qui connait bien le produit, il m'a demandé en sus un n° sur la boite qui commence par 05?
Te tiens au jus si positif ou non.
A voir aussi comme dit Luke de la faire réparer par ici
Hasta luego
J'ai contacté deux sociétés qui doivent me répondre par mail, dont une qui connait bien le produit, il m'a demandé en sus un n° sur la boite qui commence par 05?
Te tiens au jus si positif ou non.
A voir aussi comme dit Luke de la faire réparer par ici
Hasta luego
Cordialement
Calou
Calou
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Re: Chamaco en panne......
Salut Chamaco,
j'ai vécu ton cas avec mon transfert Bremach
Ma solution a été évoqué par Luke
Vérifier que rien ne générait le passage d'un arbre direct BV / pont arrière
enlever l'arbre BT/BV
Enlever l'arbre avant
Enlever la Boite transfert
Faire rallonger ton arbre arrière et (équilibrer si possible).... ce n'est pas irréversible tu peux le faire raccourcir en France
Rentrer en 4X2
Prendre le temps en France de chercher une boite ou une compatibilité, voir même un 4X4 permanent ( Bastien
)
la photo de ta boite montre de gros dégâts , faire venir des pièces ne serait pas raisonnable, un échange de boite (d'occasion) s'impose, moins cher sûrement
Voilà ce que je ferais
Bonne chance
Daniel
j'ai vécu ton cas avec mon transfert Bremach
Ma solution a été évoqué par Luke
Vérifier que rien ne générait le passage d'un arbre direct BV / pont arrière
enlever l'arbre BT/BV
Enlever l'arbre avant
Enlever la Boite transfert
Faire rallonger ton arbre arrière et (équilibrer si possible).... ce n'est pas irréversible tu peux le faire raccourcir en France
Rentrer en 4X2
Prendre le temps en France de chercher une boite ou une compatibilité, voir même un 4X4 permanent ( Bastien
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
la photo de ta boite montre de gros dégâts , faire venir des pièces ne serait pas raisonnable, un échange de boite (d'occasion) s'impose, moins cher sûrement
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Voilà ce que je ferais
Bonne chance
Daniel
Re: Chamaco en panne......
Bonjour a tous
La casse PL riviere doit être fermée pour vacances messagerie pleine
je reessais lundi
Bon courage
Bruno et Cie
La casse PL riviere doit être fermée pour vacances messagerie pleine
je reessais lundi
Bon courage
Bruno et Cie
Re: Chamaco en panne......
Une petite image vaut mieux qu'un grand discours...
Si j'ai bien tout compris, on a différents choix:
1ère alternative : brider le camion en mode 4x2 permanant. Cela est possible depuis le garage où se trouve Chamaco, mais nous ne sommes pas prêts pour l’instant à considérer sérieusement cette option. La raison de notre voyage était de sortir des sentiers battus, c’est pour cela que nous avons choisi un camion 4x4 et non un camping-car, avec toutes les contraintes qui lui sont liées. Nous voulons prendre le temps d’attendre encore un peu ici une autre solution. De l’avis général (5 voix sur 5) nous ne voulons pas faire marche arrière, car nous avons choisi l’aventure! Cette option est toutefois réversible, mais le fait de continuer notre route vers l’Afrique risque de rendre l’acheminement de la pièce défectueuse problématique et nous pouvons rester encore quelques jours en Grèce pour considérer une autre option.
2ème alternative : trouver et acheminer une autre BT vers l’endroit où nous sommes. Un bon nombre d’entre vous ont déjà contacté des casses PL et nous les en remercions. Une option serait même d’acheter un camion entier pour pièces, car en général moins cher que les pièces elles-mêmes. Pour info, le camion est un Renault 110/150 mis en service en 81. Les références de la pièce en ma possession est Sinpar R2625 et le n° de châssis du camion est JP2B16C003246 et non pas VF+17 caractères comme les références actuelles des camions Renault Truck.
3ème alternative qui nous a été recommandée par une personne de chez Renault Truck : une BT peut se monter en lieu et place, dans une autre marque : SOMA BT 232 TRM 2000 sans crobotage 4X4 permanent - réf RENAULT Trucks :5000987842, sachant que nous devrons modifier les plateaux de transmission ( cad les manchons ) car pas les mêmes sur une SINPAR.
4ème alternative : changer uniquement les pièces défectueuses. De l’avis d’un internaute, les démolisseurs automobiles (anciens casseurs autos assainis grâce à la réglementation CEE sur les VHU) sont susceptibles d'avoir ce type de pièce déposée dans le démontage avant broyage de véhicules usagés provenant notamment de l'Armée ou d'autres secteurs économiques.
Il nous suggère d’interroger la SA INDRA à BOURGOIN JALLIEU (accueil@indra.fr) qui gère un ensemble de démolisseurs de toute la FRANCE et pourrait répercuter la demande, ainsi que d'interroger les anciens ingénieurs de l'automobile par l'intermédiaires de leurs associations : par internet : Conservatoire RENAULTet pour les PL le musée Marcel BERLIET géré par RENAULT TRUCKS. Dans ces musés, il existe d'anciens compagnons ou ingénieurs qui font à longueur d'année de la remise en état de véhicules anciens ou de collection et savent tout faire et pour eux la reconstruction d'une BV, c'est de l'amusement. Dés que l’occasion se présente, je peux faire venir aux personnes intéressées les photos des pièces à remplacer. Nous ne pensions pas qu’un camion de 30 ans était une pièce de musée en l’achetant, mais ne sait-on jamais, c’est certainement une piste à explorer. Malheureusement nos appels vers la France sont limités…
5ème alternative : faire usiner sur place les pièces défectueuses, à partir des éléments d’origine. Nous sommes activement à la recherche d’une société sur place susceptible de nous aider, mais là il nous faudrait éventuellement les plans de ces pièces pour faciliter leur travail. Les personnes mentionnées ci-dessus sont susceptible de nous aider, ainsi que le réseau Renault Truck et le réseau Renault SAS. Nous en profitons également pour demander s’il n’existe pas un livre avec les références de toutes les pièces de notre camion en format informatique, ce qui simplifierait nos démarches à venir.
Voilà ou nous en sommes dans notre recherche aujourd’hui. Les choses avancent bien, grâce à vos idées mais nous n’imaginions pas à quel point un simple problème mécanique puisse avoir autant d’implications. On trouve ça passionnant, d’autant plus que ça nous a permis de faire connaissance de professionnels hors-pairs qui se sont emparés de notre problématique.
Affaire à suivre… Merci à vous tous.
Les choses progressent bien, gràce à votre aide! Merci!Si j'ai bien tout compris, on a différents choix:
1ère alternative : brider le camion en mode 4x2 permanant. Cela est possible depuis le garage où se trouve Chamaco, mais nous ne sommes pas prêts pour l’instant à considérer sérieusement cette option. La raison de notre voyage était de sortir des sentiers battus, c’est pour cela que nous avons choisi un camion 4x4 et non un camping-car, avec toutes les contraintes qui lui sont liées. Nous voulons prendre le temps d’attendre encore un peu ici une autre solution. De l’avis général (5 voix sur 5) nous ne voulons pas faire marche arrière, car nous avons choisi l’aventure! Cette option est toutefois réversible, mais le fait de continuer notre route vers l’Afrique risque de rendre l’acheminement de la pièce défectueuse problématique et nous pouvons rester encore quelques jours en Grèce pour considérer une autre option.
2ème alternative : trouver et acheminer une autre BT vers l’endroit où nous sommes. Un bon nombre d’entre vous ont déjà contacté des casses PL et nous les en remercions. Une option serait même d’acheter un camion entier pour pièces, car en général moins cher que les pièces elles-mêmes. Pour info, le camion est un Renault 110/150 mis en service en 81. Les références de la pièce en ma possession est Sinpar R2625 et le n° de châssis du camion est JP2B16C003246 et non pas VF+17 caractères comme les références actuelles des camions Renault Truck.
3ème alternative qui nous a été recommandée par une personne de chez Renault Truck : une BT peut se monter en lieu et place, dans une autre marque : SOMA BT 232 TRM 2000 sans crobotage 4X4 permanent - réf RENAULT Trucks :5000987842, sachant que nous devrons modifier les plateaux de transmission ( cad les manchons ) car pas les mêmes sur une SINPAR.
4ème alternative : changer uniquement les pièces défectueuses. De l’avis d’un internaute, les démolisseurs automobiles (anciens casseurs autos assainis grâce à la réglementation CEE sur les VHU) sont susceptibles d'avoir ce type de pièce déposée dans le démontage avant broyage de véhicules usagés provenant notamment de l'Armée ou d'autres secteurs économiques.
Il nous suggère d’interroger la SA INDRA à BOURGOIN JALLIEU (accueil@indra.fr) qui gère un ensemble de démolisseurs de toute la FRANCE et pourrait répercuter la demande, ainsi que d'interroger les anciens ingénieurs de l'automobile par l'intermédiaires de leurs associations : par internet : Conservatoire RENAULTet pour les PL le musée Marcel BERLIET géré par RENAULT TRUCKS. Dans ces musés, il existe d'anciens compagnons ou ingénieurs qui font à longueur d'année de la remise en état de véhicules anciens ou de collection et savent tout faire et pour eux la reconstruction d'une BV, c'est de l'amusement. Dés que l’occasion se présente, je peux faire venir aux personnes intéressées les photos des pièces à remplacer. Nous ne pensions pas qu’un camion de 30 ans était une pièce de musée en l’achetant, mais ne sait-on jamais, c’est certainement une piste à explorer. Malheureusement nos appels vers la France sont limités…
5ème alternative : faire usiner sur place les pièces défectueuses, à partir des éléments d’origine. Nous sommes activement à la recherche d’une société sur place susceptible de nous aider, mais là il nous faudrait éventuellement les plans de ces pièces pour faciliter leur travail. Les personnes mentionnées ci-dessus sont susceptible de nous aider, ainsi que le réseau Renault Truck et le réseau Renault SAS. Nous en profitons également pour demander s’il n’existe pas un livre avec les références de toutes les pièces de notre camion en format informatique, ce qui simplifierait nos démarches à venir.
Voilà ou nous en sommes dans notre recherche aujourd’hui. Les choses avancent bien, grâce à vos idées mais nous n’imaginions pas à quel point un simple problème mécanique puisse avoir autant d’implications. On trouve ça passionnant, d’autant plus que ça nous a permis de faire connaissance de professionnels hors-pairs qui se sont emparés de notre problématique.
Affaire à suivre… Merci à vous tous.
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Re: Chamaco en panne......
Y'a un truc qui me gène c'est qu'on vous dit pas de crabotage sur la boite de TRM2000.... et pourquoi donc ????
Bastien
Bastien
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Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
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Re: Chamaco en panne......
le TRM 2000 est un 4X4 permanent
il me semble...
il me semble...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: Chamaco en panne......
Slt !
Bon, alors, après entretien et des fouilles préhistoriques dans les microfiches poussiereuses, le chef d'atelier de Renault TRUCKS est super sympa et il s'est donné du mal, il nous donne les infos suivantes :
D'après le N° de châssis, le S110 4x4 est muni d'une BT de Type : ( 4 type possible sur ces châssis) :
BT 15
BT 75
BT 130
BT 225
Le N° R2625 n'est pas un type de BT mais un rapport de couple.
Les S110 sortaient d'usine en 4x2 et étaient modifiés par Sinpar qui n'existe plus mais a été repris pa la Sté SOMAC en Eure dont le N° Tel est 02 32 50 99 70, injoignables aujourd'hui, j'appelle Lundi matin.
A+
Bon, alors, après entretien et des fouilles préhistoriques dans les microfiches poussiereuses, le chef d'atelier de Renault TRUCKS est super sympa et il s'est donné du mal, il nous donne les infos suivantes :
D'après le N° de châssis, le S110 4x4 est muni d'une BT de Type : ( 4 type possible sur ces châssis) :
BT 15
BT 75
BT 130
BT 225
Le N° R2625 n'est pas un type de BT mais un rapport de couple.
Les S110 sortaient d'usine en 4x2 et étaient modifiés par Sinpar qui n'existe plus mais a été repris pa la Sté SOMAC en Eure dont le N° Tel est 02 32 50 99 70, injoignables aujourd'hui, j'appelle Lundi matin.
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Re: Chamaco en panne......
Ah oui non ok !joen a écrit :le TRM 2000 est un 4X4 permanent
il me semble...![]()
Par crabotage je voulais dire petite vitesse !
moi je milite pour le 4x4 permanent avec BT du 2000
Bastien
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Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
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Re: Chamaco en panne......
après un grand débat entre le seb et moi,autour de quelques cannettes mais au milieu de nos trm, l'idée de passer directement BV > pont arrière fut évoquée et semble la plus raisonnable, comme le dit Nomade.
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
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Re: Chamaco en panne......
non le 2000 n'est pas en 4x4 permanent, et je me méfierais : la 232 est prévue pour un camion de 6.4t de ptac et 115ch je suis pas sûr qu'elle encaisse les 150ch de chamaco bien longtemps.... (et combien en poids 7-8 tonnes ??)
sinon quand ils ont installé ça dans le 2000 y z'ont un peu donné du caviar aux cochons...
-j'attendrais voir que quelqu'un trouve une bt sinpar, la dépouille des pignons dont tu as besoin et te les envoie
-ou alors comme déjà conseillé, le passer en 4x2 sans bt
se faire envoyer une soma 232 de 98 kg en Grèce sa doit être... comment dire... douloureux
hein???... 'suis un peu rabat-joie ?? désolé![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
sinon quand ils ont installé ça dans le 2000 y z'ont un peu donné du caviar aux cochons...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
-j'attendrais voir que quelqu'un trouve une bt sinpar, la dépouille des pignons dont tu as besoin et te les envoie
-ou alors comme déjà conseillé, le passer en 4x2 sans bt
se faire envoyer une soma 232 de 98 kg en Grèce sa doit être... comment dire... douloureux
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
hein???... 'suis un peu rabat-joie ?? désolé
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Chamaco en panne......
Bonjour Chamaco,
une petite anecdote sur une casse de BT à l'étranger
un docteur breton, lors d'une mission humanitaire en Afrique avec son SM8, pète sa boite de transfert, il se fait ramener "en ville" pour prévoir le rapatriement d'un autre BT qu'il avait chez lui en France, il n'avait pas encore trouvé le transporteur et l'info avait circulée tellement vite, que le soir même le cousin du cousin du ... lui en ramène une, lui remonte, pour moins cher que le prix du transport
si vous voyez que ça dure trop longtemps en Grèce (magnifique pays tout de même, c'est un de mes premiers voyages) remontez en 4x2 et partez en Afrique, qui d'ailleurs fait partie de votre périple, beaucoup de nos camions finissent leur vie là-bas et il y a des chances pour que vous y trouviez une BT en bon état, pas chère et relativement vite
le sm8 du doc
bonne chance pour la suite ...
olivier
une petite anecdote sur une casse de BT à l'étranger
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
un docteur breton, lors d'une mission humanitaire en Afrique avec son SM8, pète sa boite de transfert, il se fait ramener "en ville" pour prévoir le rapatriement d'un autre BT qu'il avait chez lui en France, il n'avait pas encore trouvé le transporteur et l'info avait circulée tellement vite, que le soir même le cousin du cousin du ... lui en ramène une, lui remonte, pour moins cher que le prix du transport
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
si vous voyez que ça dure trop longtemps en Grèce (magnifique pays tout de même, c'est un de mes premiers voyages) remontez en 4x2 et partez en Afrique, qui d'ailleurs fait partie de votre périple, beaucoup de nos camions finissent leur vie là-bas et il y a des chances pour que vous y trouviez une BT en bon état, pas chère et relativement vite
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
le sm8 du doc
bonne chance pour la suite ...
olivier
Re: Chamaco en panne......
BONJOUR j ai regardé , d'aspect extérieur ce sont a mon avis les mêmes ?
Re: Chamaco en panne......
Sauf les brides d'arbres ![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
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