Mais ne soyez pas trop dur avec lui, il a un netbook sous ubuntu

Denis Chassac a écrit :Pas comme pare-feu j'espèregeo a écrit : c'est quoi cet argumenttout pourri !!? tu utiliserai pas Open Office comme pare-feu toi par hasard !??
![]()
mdr![]()
Dimou alors bonjour les intrusions
![]()
![]()
![]()
ouai c'est même assez effrayant un tel niveau ... excusez moi de le dire, un tel niveau de BETISES et de méconnaissances de SON sujetOB1KnoB a écrit :...
Ca rassure pas des masses de savoir que la Culture est aux mains de gens comme ça.
- oui, il l'est .surtout si l'écran est tactile
- OZI ExplorerEt sinon qu'utilises-tu comme soft en hors route?
Tu peux rentrer des cartes Index sous OZI dans index mapPS: Au fait comment tu fais pour trouver la map que tu veux importer dans tout le dossier des cartes de france que tu as sous Ozi ?
Salut à tous,Nomade a écrit :j'ai utilisé ce logiciel : MapFactor Pc Navigator 8
pas mieuxOB1KnoB a écrit :Je crois que j'aurai besoin d'un petit cours sur ce soft
Sur ton écran de navigation , en bas à droite apparait un petit logo gris comportant 3 indications Heure arrivée, date, et durée trajet peut-être.seul petit bémol personnel, il me semble qu'il manque pas mal d'info sur l'affichage de navigation: manque vitesse, altitude,