Par contre, pour en revenir au post, C’É1K-tastrophe si C’É1K- leçons ou si c’É1K—price.

À bientôt l’ami

CLAP... CLAP... CLAP... CLAP...
E1K a écrit : 21 janv. 2021 10:35 Dis donc c'est reactif ici pour dire des conneries !![]()
Pour la durite j'ai du mal expliqué ou E1Kouillou...![]()
C'est la même sauf que je l'ai nettoyé et fait 5km et il n'y avait pas d'huile...
Pour la jauge c'est normal, juste en dessous du max...![]()
Il n'y a pas de jeu.Xavier-64 a écrit : 27 janv. 2021 17:10 SAlut,
Vue l'huile qui traîne a l'entrée de la turbine et la couleur noirâtre des pales.... j'aurais un doute...
Quelle est la marque du Turbo ?
Garret ou KKK ? de mémoire le KKK a une tolèrance au jeu axial plus grande que le Garret !
Xavier.
Tu parles de celui-ci ?come 09 a écrit : 27 janv. 2021 17:51 hummmm... y a pas un tube qui vient du canister de récupération d'huile ? a gauche du bloc moteur, derriere la pompe a injection
![]()
come 09 a écrit : 28 janv. 2021 12:54 ouai le turbo C’É1kkk k14...
‘’texte original modifié par le vilain qui écrit en dessous’’
Ha merci, tu viens de m'apporter les précisions dont j'avais besoin.Nico et Math a écrit : 14 févr. 2021 13:47 Salut,
Ba merde alors, désolé de lire ça... C'est quand même vraiment bizarre cette histoire...
Au cas ou quelques éléments si ça peut aider :
Quand j'ai refait la PI j'avais pris les compressions pour vérifier l'état du moteur et tout était bon. ( Il ya 3 ou 4 ans et 15 000km environ)
C'est surprenant aussi que tu aies eu à remettre de l'huile. J'avais fait la vidange juste avant et il n'a jamais consommé d'huile. Quand tu as fais le niveau, le moteur était froid ? Camion bien à plat ? Faut bien attendre que toute l'huile redescende avant de faire les niveaux.
Sinon les injecteurs sont bien des 5 trous et quand on a refait la PI mon diéséliste a monté un poil la pression turbo (0,9 de mémoire).