Auto-allumage B110 Tuning
Re: Autocombustion B110 Tuning
Mais non, c’É1K-nular, l’humour est de mise ici...du moins, j’espère, car sinon t’É1K-limero
Par contre, pour en revenir au post, C’É1K-tastrophe si C’É1K- leçons ou si c’É1K—price.
C’É1Kroyable toutes les conneries que j’peux dire avec ton pseudo, moi, j’en trouverai un autre à ta place
À bientôt l’ami
Par contre, pour en revenir au post, C’É1K-tastrophe si C’É1K- leçons ou si c’É1K—price.
C’É1Kroyable toutes les conneries que j’peux dire avec ton pseudo, moi, j’en trouverai un autre à ta place
À bientôt l’ami
Re: Autocombustion B110 Tuning
Dis donc c'est reactif ici pour dire des conneries !
Pour la durite j'ai du mal expliqué ou E1Kouillou...
C'est la même sauf que je l'ai nettoyé et fait 5km et il n'y avait pas d'huile...
Pour la jauge c'est normal, juste en dessous du max...
Pour la durite j'ai du mal expliqué ou E1Kouillou...
C'est la même sauf que je l'ai nettoyé et fait 5km et il n'y avait pas d'huile...
Pour la jauge c'est normal, juste en dessous du max...
Re: Autocombustion B110 Tuning
CLAP... CLAP... CLAP... CLAP...
ok, e1k, du coup le compresseur doit être plein d'huile, le turbo a il du jeu ?
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
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Re: Autocombustion B110 Tuning
De ton retour avec humour
PS: j’en conn’É1Kui dit avoir des ‘’kouillocul’’, le problème c’est que c’est jamais les mêmes
Sinon, pas d’inquiétude, c’É1K isolé le Kaya, je le connais bien , c’É1K’asse bonbons mais si ton problème C’É1K-ta rate, moi C1k- m’isole
Bon, trêve de plaisanteries, il serait bien de vérifier ce que te dit come09
Re: Autocombustion B110 Tuning
SAlut,
Vue l'huile qui traîne a l'entrée de la turbine et la couleur noirâtre des pales.... j'aurais un doute...
Quelle est la marque du Turbo ?
Garret ou KKK ? de mémoire le KKK a une tolèrance au jeu axial plus grande que le Garret !
Xavier.
Vue l'huile qui traîne a l'entrée de la turbine et la couleur noirâtre des pales.... j'aurais un doute...
Quelle est la marque du Turbo ?
Garret ou KKK ? de mémoire le KKK a une tolèrance au jeu axial plus grande que le Garret !
Xavier.
Re: Autocombustion B110 Tuning
hummmm... y a pas un tube qui vient du canister de récupération d'huile ? a gauche du bloc moteur, derriere la pompe a injection
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Re: Autocombustion B110 Tuning
Re: Autocombustion B110 Tuning
ouai le turbo est un kkk k14
non ça s'est le tube d'alim de la wastgate, je parle du tuyau de recupetation d'huile....le reniflard quoi.
mais en fait, je crois que sur les b110 les vapeurs ne sont pas récupéré par l'admission....
non ça s'est le tube d'alim de la wastgate, je parle du tuyau de recupetation d'huile....le reniflard quoi.
mais en fait, je crois que sur les b110 les vapeurs ne sont pas récupéré par l'admission....
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Re: Autocombustion B110 Tuning
ok:démarre le camion, fait le chauffer, debranche le reniflard (la ou t'a pris la photo) et, moteur tournant, met ta main devant le tube et accélère:regarde si il y a des projection d'huile, ou de la fumée blanche..
le mien a froid ne fumait pratiquement pas....
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Re: Autocombustion B110 Tuning
J'ai reçu 2 petites gouttes d'huile coté reniflard. Rien coté admission (je n'ai pas bien compris quel coté tester alors j'ai fait les deux)
Il y a de la fumée blanche
Il y a de la fumée blanche
Re: Autocombustion B110 Tuning
s'est probablement de la que vient l'huile...
faudrai que tu test les compressions.....
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Re: Autocombustion B110 Tuning
SAlut,
C' E1K d'école çà !! je
Fumée Blanche... pas top ... c'est ce que fait mon trafic actuellement... avec une fusion de la pompe à eau qui laisse passer l'huile et vice-versa ... ou autre ... je doit l'ouvrir pour savoir... dommage il n'a que 375MKm !!!
Xavier.
C' E1K d'école çà !! je
Fumée Blanche... pas top ... c'est ce que fait mon trafic actuellement... avec une fusion de la pompe à eau qui laisse passer l'huile et vice-versa ... ou autre ... je doit l'ouvrir pour savoir... dommage il n'a que 375MKm !!!
Xavier.
Re: Autocombustion B110 Tuning
a 107000km et même pas 2000km depuis l'achat sa me foutrait bien les boules d'avoir le moteur en vrac
En tout cas il ne bouffe pas de liquide de refroidissement et pas de mayo...
En tout cas il ne bouffe pas de liquide de refroidissement et pas de mayo...
Re: Autocombustion B110 Tuning
Grosso modo j'ai les même symptôme que sami mais il démarre beaucoup mieux à froid (même moteur 8140.27).
Sachant que la pompe et les injecteurs ont été réglé pour le 2.8L
Sachant que la pompe et les injecteurs ont été réglé pour le 2.8L
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Re: Autocombustion B110 Tuning
Salut,
Ba merde alors, désolé de lire ça... C'est quand même vraiment bizarre cette histoire...
Au cas ou quelques éléments si ça peut aider :
Quand j'ai refait la PI j'avais pris les compressions pour vérifier l'état du moteur et tout était bon. ( Il ya 3 ou 4 ans et 15 000km environ)
C'est surprenant aussi que tu aies eu à remettre de l'huile. J'avais fait la vidange juste avant et il n'a jamais consommé d'huile. Quand tu as fais le niveau, le moteur était froid ? Camion bien à plat ? Faut bien attendre que toute l'huile redescende avant de faire les niveaux.
Sinon les injecteurs sont bien des 5 trous et quand on a refait la PI mon diéséliste a monté un poil la pression turbo (0,9 de mémoire).
Ba merde alors, désolé de lire ça... C'est quand même vraiment bizarre cette histoire...
Au cas ou quelques éléments si ça peut aider :
Quand j'ai refait la PI j'avais pris les compressions pour vérifier l'état du moteur et tout était bon. ( Il ya 3 ou 4 ans et 15 000km environ)
C'est surprenant aussi que tu aies eu à remettre de l'huile. J'avais fait la vidange juste avant et il n'a jamais consommé d'huile. Quand tu as fais le niveau, le moteur était froid ? Camion bien à plat ? Faut bien attendre que toute l'huile redescende avant de faire les niveaux.
Sinon les injecteurs sont bien des 5 trous et quand on a refait la PI mon diéséliste a monté un poil la pression turbo (0,9 de mémoire).
Re: Autocombustion B110 Tuning
Je suis rentré en France ! 300km il a fonctionné nickel. Plus de fumée une fois chaud. J'ai noté une perte de puissance mais en regardant de plus près c'est une durite du turbo qui c'était défaite
Pas de consommation excessive d'huile
Pas de consommation excessive d'huile
Re: Autocombustion B110 Tuning
Ha merci, tu viens de m'apporter les précisions dont j'avais besoin.Nico et Math a écrit : ↑14 févr. 2021 13:47 Salut,
Ba merde alors, désolé de lire ça... C'est quand même vraiment bizarre cette histoire...
Au cas ou quelques éléments si ça peut aider :
Quand j'ai refait la PI j'avais pris les compressions pour vérifier l'état du moteur et tout était bon. ( Il ya 3 ou 4 ans et 15 000km environ)
C'est surprenant aussi que tu aies eu à remettre de l'huile. J'avais fait la vidange juste avant et il n'a jamais consommé d'huile. Quand tu as fais le niveau, le moteur était froid ? Camion bien à plat ? Faut bien attendre que toute l'huile redescende avant de faire les niveaux.
Sinon les injecteurs sont bien des 5 trous et quand on a refait la PI mon diéséliste a monté un poil la pression turbo (0,9 de mémoire).
Je ne me souvient plus trop des conditions quand j'ai ajusté le niveau. Mais j'étais bien a plat ça c'est sûr. J'ai aussi le souvenir d'en avoir rajouté pas mal et d'être vraiment au max. Peut être que j'en ai mis trop
Il me semble que ce soit possible qu'une augmentation de la pression du turbo puisse créer de l'auto-allumage ?
J'avais aussi baissé la richesse. Peut être trop ?