Futur nouveau parmis vous

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: Futur nouveau parmis vous

Message par OB1KnoB »

ben vas-y montre nous donc ces photos, ça a l'air d'être du bon travail tout ça!
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Jean-Yves48
Reactions :

Message par Jean-Yves48 »

Bonjour, me suis permis de le mettre dans cette rubrique car je ne savait pas ou le mettre :oops: :wink:

viewtopic.php?f=9&t=1443
bernard
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Message par bernard »

Salut
non seulement nous le permettons mais on attend tes photos avec impatience !!
tu ouvres un post dans la section PL viewforum.php?f=30
Bernard
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

bernard a écrit : non seulement nous le permettons mais on attend tes photos avec impatience !!
pour le galloper c'est fait: sur le lien mis plus haut...pour le reste Photos d'acmat et KT bien venues à la section poids lourds effectivement :wink:

Pascal
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Jean-Yves48 a écrit : l'acmat ressemble à celui-là en espérant qu'il seras pas vendu d'ici que je vende mon Galloper :wink:
tiens au fait je sais pas ce qu'est devenu celui ci: http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article20

par contre Jean yves il y a un truc que je suis pas :roll: tu fais des travaux d'hercule sur ton galloper...viewtopic.php?f=11&t=1443
........pour le vendre :shock: :?:

Pascal
Jean-Yves48
Reactions :

Bonjour,
Un petit bonjour en passant, car je suis toujours en plein boulot à la maison :? , j'espère que vous allez bien ?
Sinon j'ai toujours pas trouvé un PL à mes gouts et à un prix raisonnable mais je désespère pas et j'ai toujours mon Galloper :D , lol :wink: .
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Tu veux un GBC8KT ??? :shock: :shock: :shock:
T'es vraiment pas préssé, tu aime le confort spartiate, tu es déjà ou tu sera sourd bientôt.. :wink:
J'y ai pensé un moment à ce bahut, mais un test et qques discutions sur Camion club m'en ont dissuadé..
Tu trouveras beaucoup plus facilement un TRM 4000 qui marchera bien mieux et sera moins galère pour les pièces, ici surtout.

Mais bonne route ou piste quand même à vous 3 :D :D
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Jean-Yves48
Reactions :

Bonsoir, STF
Non, je sais comme tu dit je suis pas du tout préssé, j'ai tout mon temps justement :wink: , puis préfère le GBC car 3 places assises devant au lieu de 2 sur le TRM4000, franchissement largement mieux que le TRM4000 qui en croisement de pont ou du moins en TT à des chances de ce retrouvé les 4 fers en 'lair, alors que le GBC vu qu'il es 6x6 R.A.D :wink: et le dernier avantage le GBC tu décapotte c'est nickel et le trouve plus solide qu'un TRM :D , voila mes raisons d'un GBC.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Jean-Yves48 a écrit : le TRM4000 qui en croisement de pont ou du moins en TT à des chances de ce retrouvé les 4 fers en 'lair, alors que le GBC vu qu'il es 6x6 R.A.D :wink:
tu as plus de chances de te retrouver ? les 6 fers en l'air ? c'est ça ? :wink:

bon j'ajoute une image pour que tout le monde soit au courant de quoi on parle ici...trop beau ce camion..j'adore..j'habite à coté du camps militaire de Satory et a priori ils y font la logistique de ce genre de matériel..il y en a des dizaines alignés pres à prendre le train...je vous ferais une photo un de ces jours :wink:

pascal
Fichiers joints
GBC8KT_00.JPG
Jean-Yves48
Reactions :

Bonsoir, Hippo
Superbe la photo
J'adore cet engin :wink:
Et le bruit du moteur Perkins, ha millediou, lol :D :D
Jean-Yves48
Reactions :

Tes d'ailleurs vous ai mis le tampon officiel de nos chambres d'hôtes en avatar :wink:
Le dessin et de ma femme et on compte faire accueil Pèlerins (compostelle), car on es placé en plein sur le GR-65
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Jean-Yves48 a écrit : on compte faire accueil Pèlerins (compostelle), car on es placé en plein sur le GR-65
et vous leur servirez la bouffe dans des casques lourds ? vu le style de la "maison" ? :mrgreen: :wink:

non c'est cool..je vous souhaite le meilleur dans votre business :D

pascal
Jean-Yves48 sur le post galloper a écrit : ...Car au total fait il fait 2 M de haut le Galloper et d'ici peu encore seras réhaussé de 5 à 10 cm :wink:
....
Fichiers joints
ah oui..plus de 2m quand même..moi qui croyais que c'était toi qui étais petit ;-)
ah oui..plus de 2m quand même..moi qui croyais que c'était toi qui étais petit ;-)
Jean-Yves48
Reactions :

Mdrr, Hippo
Sa serait une idée originale le casque lourd en bol pour la soupe, mais croit pas qu'il apprécierai :wink: :D :D lol.
Sur cette photo l'avait pas encore bien rehaussé, car je fais sinon 1m74 :wink: et bientôt vais rehausser mes triangles avant en y mettant une cale sous la rotule de suspension au triangle supérieur pour le rehausser de +6 et du moins garder un débattement sur les +6 de +2 donc au final une rehausse de devant de +4 en plus des barres de torsion bien tendu et aussi en prévisions, rehausse amortisseur et ressort arrière par cale.
Et si je passe les jantes en 16" je gagne dans les 3cm de hauteur encore :wink:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

gaffe à pas te retrouver classe 2 sur l'autoroute quand même :?
même si c'est pas son domaine de prédilection...

avec la tension des barres de torsion tu crois pas que tu va chopper un angle de carrossage bizarre?

ah oui c'est vrai Dan en avait déjà parlé je crois...feu Dan...

pascal
Jean-Yves48
Reactions :

Non du tout l'angle le respecte, même le contrôle aussi par rapport au cardans :wink: , puis à l'arrière c'est pas compliqué faut juste rallonger la barre panhars (un leger reglage)
Mdrr, pour le péage au pire jouerai au con, puis c'est une voiture leur dirait quand même et au pire me gènerai pas d'un scandale en bloquant, donc il auront pas le choix :wink:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Jean-Yves48 a écrit :... et au pire me gènerai pas d'un scandale en bloquant, donc il auront pas le choix :wink:
ouai t'as raison..j'ai fait a une fois, il n'y avait qu'une seule guérite...quand la file a été bie longue et que tout le monde klaksonait ils ont fini par lacher l'affaire...

pascal
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Tiens, comme si vous y étiez:

Accrochez vous.. :mrgreen:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

c'est sur..ça avance pas...peut être que je n'ai pas reglé le son trop fort..je trouvais pas ça trop bruyant :roll:

pascal
Jean-Yves48
Reactions :

Merci
Je l'avait déjà vu cette vidéo :wink: dommage que le son soit pas top
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

...le cadrage n'est pas non plus trèèèèès... comment dire... hum, disons qu'il est assez conceptuel :roll:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »