Futur nouveau parmis vous

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Jean-Yves48
Reactions :

Futur nouveau parmis vous

Message par Jean-Yves48 »

Bonsoir,
Nouveau parmis vous je n'ai pas encore de camion TT, mais dès cette été j'espère en acquérir un, car pour l'instant j'attend de vendre mon 4x4.
Par contre si vous pouvez m'aider à trouver un GBC8KT cargo ou lot:7 ou un acmat car c'est un de ces véhicule que je souhaite utiliser pour tout les jours et l'amenager.
J'ai eu beau contacter Lys tout terrain, il ne veule que vendre ces véhicule sauf que avec CT collection (donc peuve ce les garder) et Jet-média ne vent pas du tout en france (sont fou :roll: :D ).
Donc du coup je suis à la recherche d'un de ces véhicuel indiqué au dessus si vous pouvez m'aider sa serait super sympa, car pensez pas que c'était aussi galère de trouver un camion solide tout terrain et en vente :? .
Sinon j'habite en Lozère en campagne et je pratique le TT depuis 2 ans sur un Hyundai Galloper 2.5 TCI de 2001 assez bien équipé dont d'ailleurs en ce moment je refais l'installation électrique en blindé et gainé monté sur tableau disjoncteur à la place des fusibles traditionnel auto :wink: .
Voila me suis un peu présenté rapidement :mrgreen: , vous dit à bientôt et en espérant acquérir un camion :wink: :)
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Futur nouveau parmis vous

Message par hippo »

trops cool les engins que tu vises! à part la conso...pas de tuyau pour toi mais des acmat il en passe parfois sur le bon coin...ex pompiers par exemple
Bon courrage dans tes recherches et bien venu parmis nous en tous cas :D

Pascal
Jean-Yves48
Reactions :

Bonsoir, Hippo
Ben un acmat en ai trouvé un par chèr mais faut que je revende mon galloper avant, sinon là je suis dans l'attente d'un camion qui es autre que j'ai indiqué car c'est un Renault 4x4 avec cellule atelier ex-edf et qui serait peut être intéréssé par une reprise de mon vehicule, car mon 4x4 que j'ai à que 11.000km.