Futur nouveau parmis vous

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Jean-Yves48
Reactions :

Futur nouveau parmis vous

Message par Jean-Yves48 »

Bonsoir,
Nouveau parmis vous je n'ai pas encore de camion TT, mais dès cette été j'espère en acquérir un, car pour l'instant j'attend de vendre mon 4x4.
Par contre si vous pouvez m'aider à trouver un GBC8KT cargo ou lot:7 ou un acmat car c'est un de ces véhicule que je souhaite utiliser pour tout les jours et l'amenager.
J'ai eu beau contacter Lys tout terrain, il ne veule que vendre ces véhicule sauf que avec CT collection (donc peuve ce les garder) et Jet-média ne vent pas du tout en france (sont fou :roll: :D ).
Donc du coup je suis à la recherche d'un de ces véhicuel indiqué au dessus si vous pouvez m'aider sa serait super sympa, car pensez pas que c'était aussi galère de trouver un camion solide tout terrain et en vente :? .
Sinon j'habite en Lozère en campagne et je pratique le TT depuis 2 ans sur un Hyundai Galloper 2.5 TCI de 2001 assez bien équipé dont d'ailleurs en ce moment je refais l'installation électrique en blindé et gainé monté sur tableau disjoncteur à la place des fusibles traditionnel auto :wink: .
Voila me suis un peu présenté rapidement :mrgreen: , vous dit à bientôt et en espérant acquérir un camion :wink: :)
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Futur nouveau parmis vous

Message par hippo »

trops cool les engins que tu vises! à part la conso...pas de tuyau pour toi mais des acmat il en passe parfois sur le bon coin...ex pompiers par exemple
Bon courrage dans tes recherches et bien venu parmis nous en tous cas :D

Pascal
Jean-Yves48
Reactions :

Bonsoir, Hippo
Ben un acmat en ai trouvé un par chèr mais faut que je revende mon galloper avant, sinon là je suis dans l'attente d'un camion qui es autre que j'ai indiqué car c'est un Renault 4x4 avec cellule atelier ex-edf et qui serait peut être intéréssé par une reprise de mon vehicule, car mon 4x4 que j'ai à que 11.000km.
l'avait acheté en pensant l'aménager pour raid, mais depuis que j'ai un fils (il as 6 mois :wink: ) faut que je passe à plus gros :lol: :wink:
Non en conso du 30L / 100 et me gènerai pas de rouler au rouge :D
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

hello Jean-Yves,
Sois le bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouveras ton véhicule ou des infos qui te serviront dans ton projet :wink:
D'ailleurs je ne connais pas ces véhicules, peut-être pourrais-tu nous montrer à quoi ils ressemblent?

@+!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Jean-Yves48
Reactions :

Bonjour, oui bien sur
l'acmat ressemble à celui-là en espérant qu'il seras pas vendu d'ici que je vende mon Galloper :wink:

[image non disponible]

Sinon pour le GBC hier dans la journée j'ai appelé lys tout terrain et jet media et pas de bol veule pas vendre des GBC sauf avec carte grise collection, :evil: , ont dirait qu'il veule pas travailler, d'un coté sa m'embête de l'autre j'acheterai ailleurs :D

Sinon j'aurai une reponse cette semaine avec photo du véhicule aussi pour un renault 4x4 avec cellule ex-edf :wink:
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

bienvenue à bord !

et un PL de plus, un ! :D
Jean-Yves48
Reactions :

chrisalema a écrit :bienvenue à bord !

et un PL de plus, un ! :D
Bonjour, merci mais je ne l'ai pas encore le PL, je suis dans l'attente déjà de vendre mon 4x4 pour en acquérir un de PL :wink:
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

cela tombe bien, je suis excatement dans la même situaion que toi :wink:
Jean-Yves48
Reactions :

Tu recherches quoi comme PL ?
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

Jean-Yves48 a écrit :Tu recherches quoi comme PL ?

c'est l'occasion qui fera le laron, mais du genre renault midliner, mercedes 917, man f2000 etc . . .

pas trop vieux et pas trop jeune non plus . . . . ;) . . . tout en gardant un minimum de confort .
Jean-Yves48
Reactions :

Bonsoir, chrisalema
après tout dépend de ton budget, mais on en trouve des camions :wink:
Te faut chercher, rien que le blanc qui es l'acmat il as 26.000km modèle militaire diesel de 86 avec les mines coute 5500€ :wink:
Dan
Reactions :

Message par Dan »

Hello, alors la carte grise collection pour les PL, moi pas savoir, mais pour les VL, gros changement à partir d'Avril ( en même temps que la nouvelle immatriculation ) plus de restriction de circulation en France, par contre contrôle technique du véhicule tous 5 ans !!!! Mais pour les camions :?: :?:
Renseignements sur le net: F.F.V.E

By.........Dan
Jean-Yves48
Reactions :

Suis péssimiste sur la carte grise collection, préfère le bonne et vrai carte grise :wink:
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

Jean-Yves48 a écrit :Bonsoir, chrisalema
après tout dépend de ton budget, mais on en trouve des camions :wink:
Te faut chercher, rien que le blanc qui es l'acmat il as 26.000km modèle militaire diesel de 86 avec les mines coute 5500€ :wink:
merci jean-yves, merci à toi mais ne t'inquiete pas, on en trouve oui . . . (encore qu'en double cabine cela devient beaucoup plus chaud )

ce que je voulais dire, c'est que comme toi je souhaite acheter un PL ET que comme toi je dois vendre un autre vehicule avant de pouvoir le financer ;)
Jean-Yves48
Reactions :

Bonjour,
Oui sa vat pas être un tache facile de vendre nos véhicules :wink: surtout en ce moment :D
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Message par bpoursin »

Moi j'ai un def 110 td5 à vendre, pas un appel depuis des semaines :( et pourtant il est même sur leboncoin :mrgreen:)
TEAM DRIV'EVENTS
Jean-Yves48
Reactions :

bpoursin a écrit :Moi j'ai un def 110 td5 à vendre, pas un appel depuis des semaines :( et pourtant il est même sur leboncoin :mrgreen:)
Lol, faut être patiend :wink:
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

bpoursin a écrit :Moi j'ai un def 110 td5 à vendre, pas un appel depuis des semaines :( et pourtant il est même sur leboncoin :mrgreen:)

Hippo, qu'est ce que tu fout ? ? ? . . . . l'annonce est sur le bon coin, et tu n'as pas appelé le monsieur :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

De toutes façons, il n'est pas sérieux cet homme là !
On le paye une fortune et il fait son boulot à la légère :lol: :lol: :lol:

ps/ j'ai aussi un bateau à vendre sur le bon coin :mrgreen:
TEAM DRIV'EVENTS
Jean-Yves48
Reactions :

Lol, vas me manqué mon Galloper si je le vend, presque le vend sans le vendre, car je vend une de mes maisons et à choisir pour m'acheter mon camion préfèrerai vendre ma 3° maison :D :D
Si l'admin le permets, je peu vous mettre des photos de mon Galloper, vous verrai le boulot que j'y ai fait, rien que cette nuit de 20H à 06H du mat j'y ai bossé dessus, car je refais pas mal de trucs, comme j'ai déjà fait dessus rehausse avec body-lift de +5, pneu BF-Goodrich, moteur complet, turbo, démarreur, alternateur, visco-coupleur, relais de préchauffage, pompe à eau, embrayage, pompe à huile tout es neuf et à même pas 11.000km, sans compter que là j'ai repeint la carrosserie complête en peinture plastifié de protection anti-gravillon, traiter et protégé le dessous de caisse, le châssis complet et l'intérieur de la caisse, ainsi que les ponts et les pièces mécanique.
Hé là je m'attaque à la modif totale de l'électricité en y mettant des fils gainé et blindé (sortant de l'armée :wink: ) monté sur disjoncteur à la place des fusibles traditionnel automobile
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »