Futur nouveau parmis vous
Re: Futur nouveau parmis vous
ben vas-y montre nous donc ces photos, ça a l'air d'être du bon travail tout ça!
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Bonjour, me suis permis de le mettre dans cette rubrique car je ne savait pas ou le mettre
viewtopic.php?f=9&t=1443

viewtopic.php?f=9&t=1443
- bernard
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Salut
non seulement nous le permettons mais on attend tes photos avec impatience !!
tu ouvres un post dans la section PL viewforum.php?f=30
Bernard
non seulement nous le permettons mais on attend tes photos avec impatience !!
tu ouvres un post dans la section PL viewforum.php?f=30
Bernard
pour le galloper c'est fait: sur le lien mis plus haut...pour le reste Photos d'acmat et KT bien venues à la section poids lourds effectivementbernard a écrit : non seulement nous le permettons mais on attend tes photos avec impatience !!

Pascal
tiens au fait je sais pas ce qu'est devenu celui ci: http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article20Jean-Yves48 a écrit : l'acmat ressemble à celui-là en espérant qu'il seras pas vendu d'ici que je vende mon Galloper![]()
par contre Jean yves il y a un truc que je suis pas

........pour le vendre

Pascal
Bonjour,
Un petit bonjour en passant, car je suis toujours en plein boulot à la maison
, j'espère que vous allez bien ?
Sinon j'ai toujours pas trouvé un PL à mes gouts et à un prix raisonnable mais je désespère pas et j'ai toujours mon Galloper
, lol
.
Un petit bonjour en passant, car je suis toujours en plein boulot à la maison

Sinon j'ai toujours pas trouvé un PL à mes gouts et à un prix raisonnable mais je désespère pas et j'ai toujours mon Galloper

Tu veux un GBC8KT ???
T'es vraiment pas préssé, tu aime le confort spartiate, tu es déjà ou tu sera sourd bientôt..
J'y ai pensé un moment à ce bahut, mais un test et qques discutions sur Camion club m'en ont dissuadé..
Tu trouveras beaucoup plus facilement un TRM 4000 qui marchera bien mieux et sera moins galère pour les pièces, ici surtout.
Mais bonne route ou piste quand même à vous 3

T'es vraiment pas préssé, tu aime le confort spartiate, tu es déjà ou tu sera sourd bientôt..

J'y ai pensé un moment à ce bahut, mais un test et qques discutions sur Camion club m'en ont dissuadé..
Tu trouveras beaucoup plus facilement un TRM 4000 qui marchera bien mieux et sera moins galère pour les pièces, ici surtout.
Mais bonne route ou piste quand même à vous 3

J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Bonsoir, STF
Non, je sais comme tu dit je suis pas du tout préssé, j'ai tout mon temps justement
, puis préfère le GBC car 3 places assises devant au lieu de 2 sur le TRM4000, franchissement largement mieux que le TRM4000 qui en croisement de pont ou du moins en TT à des chances de ce retrouvé les 4 fers en 'lair, alors que le GBC vu qu'il es 6x6 R.A.D
et le dernier avantage le GBC tu décapotte c'est nickel et le trouve plus solide qu'un TRM
, voila mes raisons d'un GBC.
Non, je sais comme tu dit je suis pas du tout préssé, j'ai tout mon temps justement

tu as plus de chances de te retrouver ? les 6 fers en l'air ? c'est ça ?Jean-Yves48 a écrit : le TRM4000 qui en croisement de pont ou du moins en TT à des chances de ce retrouvé les 4 fers en 'lair, alors que le GBC vu qu'il es 6x6 R.A.D![]()

bon j'ajoute une image pour que tout le monde soit au courant de quoi on parle ici...trop beau ce camion..j'adore..j'habite à coté du camps militaire de Satory et a priori ils y font la logistique de ce genre de matériel..il y en a des dizaines alignés pres à prendre le train...je vous ferais une photo un de ces jours

pascal
Bonsoir, Hippo
Superbe la photo
J'adore cet engin
Et le bruit du moteur Perkins, ha millediou, lol

Superbe la photo
J'adore cet engin

Et le bruit du moteur Perkins, ha millediou, lol

Tes d'ailleurs vous ai mis le tampon officiel de nos chambres d'hôtes en avatar
Le dessin et de ma femme et on compte faire accueil Pèlerins (compostelle), car on es placé en plein sur le GR-65

Le dessin et de ma femme et on compte faire accueil Pèlerins (compostelle), car on es placé en plein sur le GR-65
et vous leur servirez la bouffe dans des casques lourds ? vu le style de la "maison" ?Jean-Yves48 a écrit : on compte faire accueil Pèlerins (compostelle), car on es placé en plein sur le GR-65

non c'est cool..je vous souhaite le meilleur dans votre business

pascal
Jean-Yves48 sur le post galloper a écrit : ...Car au total fait il fait 2 M de haut le Galloper et d'ici peu encore seras réhaussé de 5 à 10 cm![]()
....
Mdrr, Hippo
Sa serait une idée originale le casque lourd en bol pour la soupe, mais croit pas qu'il apprécierai
lol.
Sur cette photo l'avait pas encore bien rehaussé, car je fais sinon 1m74
et bientôt vais rehausser mes triangles avant en y mettant une cale sous la rotule de suspension au triangle supérieur pour le rehausser de +6 et du moins garder un débattement sur les +6 de +2 donc au final une rehausse de devant de +4 en plus des barres de torsion bien tendu et aussi en prévisions, rehausse amortisseur et ressort arrière par cale.
Et si je passe les jantes en 16" je gagne dans les 3cm de hauteur encore
Sa serait une idée originale le casque lourd en bol pour la soupe, mais croit pas qu'il apprécierai

Sur cette photo l'avait pas encore bien rehaussé, car je fais sinon 1m74

Et si je passe les jantes en 16" je gagne dans les 3cm de hauteur encore

gaffe à pas te retrouver classe 2 sur l'autoroute quand même
même si c'est pas son domaine de prédilection...
avec la tension des barres de torsion tu crois pas que tu va chopper un angle de carrossage bizarre?
ah oui c'est vrai Dan en avait déjà parlé je crois...feu Dan...
pascal

même si c'est pas son domaine de prédilection...
avec la tension des barres de torsion tu crois pas que tu va chopper un angle de carrossage bizarre?
ah oui c'est vrai Dan en avait déjà parlé je crois...feu Dan...
pascal
Non du tout l'angle le respecte, même le contrôle aussi par rapport au cardans
, puis à l'arrière c'est pas compliqué faut juste rallonger la barre panhars (un leger reglage)
Mdrr, pour le péage au pire jouerai au con, puis c'est une voiture leur dirait quand même et au pire me gènerai pas d'un scandale en bloquant, donc il auront pas le choix

Mdrr, pour le péage au pire jouerai au con, puis c'est une voiture leur dirait quand même et au pire me gènerai pas d'un scandale en bloquant, donc il auront pas le choix

ouai t'as raison..j'ai fait a une fois, il n'y avait qu'une seule guérite...quand la file a été bie longue et que tout le monde klaksonait ils ont fini par lacher l'affaire...Jean-Yves48 a écrit :... et au pire me gènerai pas d'un scandale en bloquant, donc il auront pas le choix
pascal
Tiens, comme si vous y étiez:
Accrochez vous..
Accrochez vous..

J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
c'est sur..ça avance pas...peut être que je n'ai pas reglé le son trop fort..je trouvais pas ça trop bruyant
pascal

pascal
Merci
Je l'avait déjà vu cette vidéo
dommage que le son soit pas top
Je l'avait déjà vu cette vidéo

...le cadrage n'est pas non plus trèèèèès... comment dire... hum, disons qu'il est assez conceptuel 

>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<