Projet IVECO 80.17

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snowy
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par snowy »

Salut,

4m de long sa représente quoi comme porte à faux? et pour quelle empattement?
Merci

Moi j'a le droit a un PAF de 2,33m qui me fait une cellule de 4,60m environ.
A mon avis, Le PAF me fat moins peur que la hauteur, Je pense que c'est moins handicapent :lol:
Modifié en dernier par snowy le 08 déc. 2014 12:15, modifié 1 fois.
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Noich'
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par Noich' »

Salut Audrey (et Alex !),

Pour te donner une idée de hauteur sur un camion que tu connais, le mien fait 3,65m avec les 13R20.
La plupart du temps ça passe faut juste être vigilant, par contre dans les dévers tu serres les fesses :)
Tant qu'à avoir ton châssis nu, je sais pas comment est fait le dessous d'un Iveco mais tu as plein de place entre les longerons, du coup tu pourrais y placer tes réservoirs d'eau (sur le mien cuve de GO de 400L). Outre le fait de gagner de la place ça fait baisser ton centre de gravité, et sur des camions hauts sur pattes comme les notres c'est bon à prendre.
Pour la cellule en biseau je ne suis pas un inconditionnel : certes pour le look c'est mieux mais tu perds de l'espace et je suppose que ça augmente la facture.
Du coup moi j'ai choisi de rouler avec une boîte à chaussure sur le dos :D , c'est pas magnifique mais un saute-vent aide à retrouver une ligne "un peu" plus harmonieuse.

Bon courage à vous pour la suite ;)
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snowy
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Message par snowy »

Noich' a écrit :Salut Audrey (et Alex !),
Pour te donner une idée de hauteur sur un camion que tu connais, le mien fait 3,65m avec les 13R20.
La plupart du temps ça passe faut juste être vigilant, par contre dans les dévers tu serres les fesses :)
:lol: :lol: :lol:

Tant qu'à avoir ton châssis nu, je sais pas comment est fait le dessous d'un Iveco mais tu as plein de place entre les longerons, du coup tu pourrais y placer tes réservoirs d'eau (sur le mien cuve de GO de 400L). Outre le fait de gagner de la place ça fait baisser ton centre de gravité, et sur des camions hauts sur pattes comme les notres c'est bon à prendre.
+1 :wink: Piste a explorer gain de place et anti vol... :wink: (j'y pense aussi)
Pour la cellule en biseau je ne suis pas un inconditionnel : certes pour le look c'est mieux mais tu perds de l'espace et je suppose que ça augmente la facture.
A mon avis sa dépend du porte à faux car des fois s'est obligatoire pour avoirs a angle de sortie acceptable.
un saute-vent aide à retrouver une ligne "un peu" plus harmonieuse
un saute-vent devant pourquoi pas, sa peux aussi se goupiller en galerie. (j'y pense aussi)
A+°
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par audrey »

4m de long sa représente quoi comme porte à faux? et pour quelle empattement?
Merci

Moi j'a le droit a un PAF de 2,33m qui me fait une cellule de 4,60m environ.
A mon avis, Le PAF me fat moins peur que la hauteur, Je pense que c'est moins handicapent :lol:
Alors l'empattement du iveco est de 3.20m, et le porte à faux de 65% correspond a un dépassement de 2080mm.
Tant qu'à avoir ton châssis nu, je sais pas comment est fait le dessous d'un Iveco mais tu as plein de place entre les longerons, du coup tu pourrais y placer tes réservoirs d'eau (sur le mien cuve de GO de 400L). Outre le fait de gagner de la place ça fait baisser ton centre de gravité, et sur des camions hauts sur pattes comme les notres c'est bon à prendre.
Oui effectivement il y a de la place entre les longerons et j'avais pensé a cette idée pour le bacs d'eau sale, mais l’idée du réservoir de gasoil c'est pas mal aussi puis sa libères de l'espace au niveaux du réservoir d’origine pour des coffres a rangement . Est ce que tu aurait une photo de ton installation sous le châssis stp ? Ton réservoir du coup ne doit plus avoir la forme du standard?
Pour la cellule en biseau je ne suis pas un inconditionnel : certes pour le look c'est mieux mais tu perds de l'espace et je suppose que ça augmente la facture.

A mon avis sa dépend du porte à faux car des fois s'est obligatoire pour avoirs a angle de sortie acceptable
On as demandé une découpe juste a l'avant pour le look et la prise au vent, je ne me souvient plus exactement de la dimension de la découpe mais sa rajouter 300eu a la facture. A l’arrière je sait pas s'il y en aura une parce qu’on aimerait garder un volume de coffre assez important, en espérant que sa ne gênera pas en tout terrain , même si on ne compte pas faire du vrai tout terrain avec , mais juste pouvoir passer partout ou un simple véhicule ne passerai pas.
un saute-vent devant pourquoi pas, sa peux aussi se goupiller en galerie. (j'y pense aussi)
Je pensé faire une sorte de coffre de toit avec la forme d'un saute vent histoire de faire d'une pierre deux coup, a votre avis sur l'arceau de la cabine quel poids je peut mettre
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Noich'
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par Noich' »

snowy a écrit :A mon avis sa dépend du porte à faux car des fois s'est obligatoire pour avoirs a angle de sortie acceptable.
J'avais pas précisé mais je parlais d'un biseau à l'avant en haut :wink:
Par contre j'en rajoute une couche, comme dit Snowy attention à l'angle de sortie, même sans volonté de faire du trial ça arrive vite de devoir monter ou descendre des "marches" très abruptes (oueds, dunes, fossés...).
audrey&alex a écrit : Oui effectivement il y a de la place entre les longerons et j'avais pensé a cette idée pour le bacs d'eau sale, mais l’idée du réservoir de gasoil c'est pas mal aussi puis sa libères de l'espace au niveaux du réservoir d’origine pour des coffres a rangement . Est ce que tu aurait une photo de ton installation sous le châssis stp ? Ton réservoir du coup ne doit plus avoir la forme du standard?
Je posterais des photos ce week-end si j'ai le temps (mais on voit pas grand-chose). Par contre en effet là il faut faire une cuve sur mesure si tu veux que ça rentre pile poil.

audrey&alex a écrit :Je pensé faire une sorte de coffre de toit avec la forme d'un saute vent histoire de faire d'une pierre deux coup, a votre avis sur l'arceau de la cabine quel poids je peut mettre
Le problème c'est pas l'arceau mais plutôt les silents blocs et fixations de la cabine qui risquent de ne pas apprécier que tu charges trop (à la longue, risque de déformations et fissures).
Autre chose : en double cab tu dois avoir un verrin pour lever la cabine ? Car sinon tu risques de ne plus pouvoir la soulever du tout :!:
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par Noich' »

Je reviens aussi sur une remarque de Traban concernant le prix de la cellule.
A l'époque j'ai fait comme toi : achat d'une cellule sur mesure et neuve car j'avais l'argent, pas assez de connaissance pour me lancer dans l'aventure, et pas de matos (fenwick) ni d'endroit (terrain/hangar) pour le faire de toute façon...et si c'était à refaire je ne le referais pas, trop d'argent avec lequel j'aurais pu faire plein d'autres choses.

Vu que tu as l'air dans le même cas que moi à l'époque, je te conseille aussi d'adapter un plateau ou de faire faire un faux-châssis très simple, et de le fixer en semi-rigide (voire rigide au risque de faire hurler les puristes :wink: ) ce qui est beaucoup moins compliqué (et moins cher), et largement suffisant pour l'utilisation que tu dis vouloir en faire (la même que moi en gros).
Pour la caisse, comme fab38 tu en trouves une d'occase et tu la coupes à la taille que tu veux.

Bref, ce n'est que mon avis de bricolo qui a encore beaucoup de choses à apprendre, mais si je devais le refaire ça serait comme ça :idea:
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par Noich' »

Et puis vu que j'ai décider de spammer ton sujet :D
Un petit schéma de la fixation de ma caisse (qui servira aussi à Snowy :wink: )...autant dire rigide ou peu s'en faut :
fixation.png
(Y'a une erreur sur la partie orange mais pas le temps de le refaire là, mais ça change rien au principe).
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par Snoopiste »

Noich' a écrit :
audrey&alex a écrit : Oui effectivement il y a de la place entre les longerons et j'avais pensé a cette idée pour le bacs d'eau sale, mais l’idée du réservoir de gasoil c'est pas mal aussi puis sa libères de l'espace au niveaux du réservoir d’origine pour des coffres a rangement . Est ce que tu aurait une photo de ton installation sous le châssis stp ? Ton réservoir du coup ne doit plus avoir la forme du standard?
Je posterais des photos ce week-end si j'ai le temps (mais on voit pas grand-chose). Par contre en effet là il faut faire une cuve sur mesure si tu veux que ça rentre pile poil.
Je suis moi aussi intéressé par ton réservoir GO additionnel de 400L car je m'oriente aussi vers cette solution. Par contre j'ai également prévu les eaux grises sous le cam, donc faut que je vois si tout est compatible... :wink:

Vivement les tofs :D
Noich' a écrit :Et puis vu que j'ai décider de spammer ton sujet :D
Un petit schéma de la fixation de ma caisse (qui servira aussi à Snowy :wink: )...autant dire rigide ou peu s'en faut :
fixation.png
(Y'a une erreur sur la partie orange mais pas le temps de le refaire là, mais ça change rien au principe).
Là aussi je suis intéressé et pour deux raisons:
-j'ai la même caisse que Fab38
- je compte la monter en rigide sans passer par un carrossier...

:arrow:
Snnopiste' a écrit :Vivement les tofs :D
X2

:D
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xavier-64
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par xavier-64 »

Bonjour Audrey&Alex,
audrey&alex a écrit:
Je pensé faire une sorte de coffre de toit avec la forme d'un saute vent histoire de faire d'une pierre deux coup, a votre avis sur l'arceau de la cabine quel poids je peut mettre
Noich' a écrit :
Le problème c'est pas l'arceau mais plutôt les silents blocs et fixations de la cabine qui risquent de ne pas apprécier que tu charges trop (à la longue, risque de déformations et fissures).
Autre chose : en double cab tu dois avoir un verrin pour lever la cabine ? Car sinon tu risques de ne plus pouvoir la soulever du tout :!:
En effet, il faut voir ce que les pivots de la cabine peuvent endurer.
Je comperais le nombre réel de personnes qui seront dans la cabine - le nombre de places cabine CG X 75 kg + 70kg
Ex: Cabine 6 places mais 4 personnes en cabine => reste 2 places X 75kg + 70kg dans le cas d'une galerie normale soit 220Kg maximum.
Que je raporterais à env. 180kg du fait de la hauteur.

Mais pour le passage en Dreal galerie de 70kg ==> Qui est déjà bien !

@+

Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

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snowy
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par snowy »

Salut a tous...

Désoler de pourrir ton poste mais c'est pour donner une idée...
je te conseille aussi d'adapter un plateau ou de faire faire un faux-châssis très simple, et de le fixer en semi-rigide (voire rigide au risque de faire hurler les puristes :wink: ) ce qui est beaucoup moins compliqué (et moins cher), et largement suffisant pour l'utilisation que tu dis vouloir en faire (la même que moi en gros).
Pour la caisse, comme fab38 tu en trouves une d'occase et tu la coupes à la taille que tu veux.

Bref, ce n'est que mon avis de bricolo qui a encore beaucoup de choses à apprendre, mais si je devais le refaire ça serait comme ça :idea:
Pour donner une idée...
Je suis en train de faire un bon faux châssis, les 2 longerons principal sont en I_I de 10cm / 6cm, puis des traverse en I_I incorporée (pour gagner un max de hauteur) de 5cm sur 5cm
Noich'
Un petit schéma de la fixation de ma caisse (qui servira aussi à Snowy :wink: )...autant dire rigide ou peu s'en faut :
Tu me l'avais déjà montrer (merci)

Pour mon cas sa sera fixer avec des ressort comme "pantanal" et a voir une la cellule finie si je met un point fixe a l’arrière ou pas (il ya bien des chances)

Voila,... Ce n'est que mon avis, mais je l'aime bien et les puristes ben tant-pis pour eux... :lol: :wink:
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par lusocelt »

Bonjour a tous

Cherchant a remplacer une caisse existante sur un camion 4x4, je reviens un peu sur le prix des caisses
j'ai des devis pour une caisse vide de 4.30x2.35x2.00 epaisseur 0.50 avec uniquement une porte

1/ en panneaux kit a monter c'est environ 6000 euros chez ipm mondia
sans la livraison

2/ en panneaux kit a monter c'est environ 6000 euros chez Ormocar
sans la livraison

3/carrosserie industriel kedge et labardin devis de 18 800 a 18 000 euros avec faux châssis 4 points

4/ carrossier industriel au Portugal environ 7 000 euros sans le faux châssis

5/ Ormocar 11 000 euros avec une porte epaisseur 0.49 et sans faux châssis (faux châssis 4500 euros)

Si on compare Ormocar aux carrossiers francais, Ormocar est mieux place en terme de prix, même pour des panneaux en kit

quelqu'un a til vu la fabrication des cellules chez Ormocar, ou mieux quelqu'un a til commande une cellule Ormocar
qu'elle est la reelle difference en terme d'assemblage des panneaux entre une carrosserie classique et une boite comme Ormocar soi disant specialisee dans les vehicules d'expedition
"Il est important d'avoir des rêves assez grand pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar Wilde
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audrey
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par audrey »

Salut noich comment que c'est??? (audrey)
Je reviens aussi sur une remarque de Traban concernant le prix de la cellule.
A l'époque j'ai fait comme toi : achat d'une cellule sur mesure et neuve car j'avais l'argent, pas assez de connaissance pour me lancer dans l'aventure, et pas de matos (fenwick) ni d'endroit (terrain/hangar) pour le faire de toute façon...et si c'était à refaire je ne le referais pas, trop d'argent avec lequel j'aurais pu faire plein d'autres choses.
Effectivement pas assez de connaissances, ni de matos, endroit pour le faire, et au final c'est quand même beaucoup de galères pour trouver ci le faire installer, payer quand même, trouver une caisse, la faire couper et la stoker, puis la faire monter, c'est moins cher mais beaucoup plus contraignant pour un résultat incertain, de plus il faudra sûrement refaire toute une isolation, alors que les cellules d'ormocar en plus d’être sur mesure et vraiment bien adapté au véhicule avec passage de roue et découpe, sont isolé et bien protéger. C'est plus cher c'est sur mais beaucoup moins de prise de têtes, et puis audrey c'est une princesse :lol: , il lui faut un carrosse :mrgreen: .
On aimerai que sa ressemble le plus possible a un camion entièrement fait par des pro du 4x4 qu'a un truc bricolé ( même si c'est bien fait) quitte a dépenser un peu plus, et prendre plus de temps pour le réaliser.
Noich' a écrit :
Le problème c'est pas l'arceau mais plutôt les silents blocs et fixations de la cabine qui risquent de ne pas apprécier que tu charges trop (à la longue, risque de déformations et fissures).
Autre chose : en double cab tu dois avoir un verrin pour lever la cabine ? Car sinon tu risques de ne plus pouvoir la soulever du tout :!:



En effet, il faut voir ce que les pivots de la cabine peuvent endurer.
Je comperais le nombre réel de personnes qui seront dans la cabine - le nombre de places cabine CG X 75 kg + 70kg
Ex: Cabine 6 places mais 4 personnes en cabine => reste 2 places X 75kg + 70kg dans le cas d'une galerie normale soit 220Kg maximum.
Que je raporterais à env. 180kg du fait de la hauteur.

Mais pour le passage en Dreal galerie de 70kg ==> Qui est déjà bien !
C'est a peu près ce que j’avais compté vu qu'il n'y aura que 2place a l'avant et que c'est prévu pour 4 pompiers en tenue de combat ^^ , je peut mettre encore le poid de deux personne sur le toit sans faire forcer sur les attache de la cabine et du verin, avec 180kg on peut déjà faire quelques chose je pense.

Bonjour a tous

Cherchant a remplacer une caisse existante sur un camion 4x4, je reviens un peu sur le prix des caisses
j'ai des devis pour une caisse vide de 4.30x2.35x2.00 epaisseur 0.50 avec uniquement une porte

1/ en panneaux kit a monter c'est environ 6000 euros chez ipm mondia
sans la livraison

2/ en panneaux kit a monter c'est environ 6000 euros chez Ormocar
sans la livraison

3/carrosserie industriel kedge et labardin devis de 18 800 a 18 000 euros avec faux châssis 4 points

4/ carrossier industriel au Portugal environ 7 000 euros sans le faux châssis

5/ Ormocar 11 000 euros avec une porte epaisseur 0.49 et sans faux châssis (faux châssis 4500 euros)

Si on compare Ormocar aux carrossiers francais, Ormocar est mieux place en terme de prix, même pour des panneaux en kit

quelqu'un a til vu la fabrication des cellules chez Ormocar, ou mieux quelqu'un a til commande une cellule Ormocar
qu'elle est la reelle difference en terme d'assemblage des panneaux entre une carrosserie classique et une boite comme Ormocar soi disant specialisee dans les vehicules d'expedition
Pour avoir été visité les ateliers de chez ormocar, je peut dire que c'est quand même impressionnant et le travail réalisé l'ai aussi, on voit clairement la qualité des matériaux et du savoir faire des bonhommes dans tout les domaine, châssis , cellules et installation intérieures, en plus Peter le technicien qui dirige et conçoit est super sympa et offre gracieusement ces conseil d'installation ^^ bon il parle que allemand et anglais. Les cellules font une épaisseur de 50mm sur laquelle ce rajoute intérieur et extérieur une couche de fibre de verre de 3mm, il te découpe les formes pour les passages de roue et ou filtre a air etc ( c'est compris dans le prix ) , et bien sur les cornières sur tout les angles. Le moins qu'on puisse dire au premier regard c'est que sa a l'air massif et solide par rapport a d'autre cellules que j'ai déjà vu.

Désoler de pourrir ton poste mais c'est pour donner une idée...


fouet fouet malheur a vous !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

No problemo au moins c'est un post vivant 8)
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freealpine
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par freealpine »

freealpine a écrit :Bonjour,

Pour info: le mien est à 4m (les pneus en 14.00 y sont pour quelque chose !),

Au niveau de la conduite: il faut être attentif ... mais de toute les façon ce sont déjà de gros véhicule, donc conduite adaptée sur route et en tout terrain !

Je trouve que cela vaut le coup au niveau de l'habitabilité et puis on est est plus à 20 cm prés !!!
Au niveau "allure": le fait de faire une cellule en biseau arrière et avant participe au look sympa, sinon c'est vraiment le cube !!!
_DSC4061.JPG
Olivier.

Oups !!! Erreur ... j'ai re-mesuré la hauteur et il fait 3.70 m de haut ...

Olivier.
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PdL
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par PdL »

audrey&alex a écrit :
Et c'est sans compter une ribambelle d'options comme des isolations plus épaisses, des hauteur de cellules plus grande etc, j'ai a peu prés tout les prix sous les yeux, fenêtres kct, porte d'entrée et de coffre etc

Par curiosité peux tu me donner un ordre d'idée de prix pour les fenêtres KCT ?

merci
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audrey
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par audrey »

Par curiosité peux tu me donner un ordre d'idée de prix pour les fenêtres KCT ?
Attention les yeux:

KCT real glass window
1200 x 600 mm 2202.00eu
cover plate 228.00eu

1000 x 600 mm 2141.00eu
cover plate 210.00eu

800 x 600 mm 2007.00eu
cover plate 200.00eu

940 x 500 mm 1984.00eu
cover plate 199.00eu

820 x 500 mm 1924.00eu
cover plate 190.00eu

600 x 440 mm 1768.00eu
cover plate 164.00eu

440 x 600 mm 1768.00eu
cover plate 164.00eu

Extra charges : Sun protection 81.00eu
Blackflytissue 23.00eu
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par PdL »

ah oui ca pique un peu :P

Merci pour l'info
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audrey
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par audrey »

Je t'en prie
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par snowy »

houaou....

Si ta 4 fenêtre a mettre sa fais mal au sac!
s’est sure la sa pique voir plus :lol:
après si on a le budget et la cellule qui suit (parce-que sur une cellule a 2000 roro sa serai ...) pourquoi pas mais sa fais vraiment cher la lumière du jour (la fenêtre) :wink:

Bonne continuation dans votre projet. :wink:
A+
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par audrey »

Ouai sa fait vraiment mal au cul, en plus la différence de prix entre les grandes et petite et pas énorme
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Re: Projet IVECO 80.17

Message par Snoopiste »

c'est cher en effet mais y a pas des masses de choix dans le domaine.

Pour du double vitrage, sortie des traditionnelle seitz, j'ai pas trouvé grand chose a des prix raisonnables... et si en plus on veut du double coulissant (coulissant de chaque coté) c'est encore plus compliqué...

Bref, moi c'est un des poste ou je galère vraiment à trouver une solution qui allie efficacité(isolation et protection notamment)/pratique/budget raisonnable et un minium esthétique....

Snoop
Modifié en dernier par Snoopiste le 17 déc. 2014 11:56, modifié 1 fois.
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