le pompier de lapetite
Re: le pompier de lapetite
vi, oliv' je pourras
Tolé L sur empattement court hum rhum, suivez la ligne !
D'ailleurs encore une chtite originalité, le tonton a 3,5 d'empattement donc sûrement des arbres de transmission de longueurs différentes des empattement longs
punk isn't dead
Tolé L sur empattement court hum rhum, suivez la ligne !
D'ailleurs encore une chtite originalité, le tonton a 3,5 d'empattement donc sûrement des arbres de transmission de longueurs différentes des empattement longs
punk isn't dead
Messieurs, vous avez là des bibliothèques bien fournies !
Les triples cab' sont surprenants.
Les triples cab' sont surprenants.
Ben alors loute, t’étais jalouse ??? Roooooo faut pas!!
tu ne l'as pas en plus haute résolution cette photo Caro ? Dans le post "trombinoscope" par exemple
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s
renseigne toi peut être qu'il vendrait juste le nez de ponts
tchuss
renseigne toi peut être qu'il vendrait juste le nez de ponts
tchuss
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
salut k-aro
je me suis renseigné sur l" histoire de tes ponts ,je pense qu il n'a pas lieu de s' affoler
il se peut que se soit normal d avoir pas les même ref :
je m explique
prenons l exemple d'une transmission moto :
pignon de sortie de boite 14, couronne 42 = le rapport est de 3
tu peux avoir la même rapport de 3 ,avec pignon de 15 et courronne de 45
cela s explique par la différence de grosseur de nez de pont entre l avant et l arriere ,( le nez pont ds mon schéma étant la courrone arriere de la moto )
je me suis renseigné sur l" histoire de tes ponts ,je pense qu il n'a pas lieu de s' affoler
il se peut que se soit normal d avoir pas les même ref :
je m explique
prenons l exemple d'une transmission moto :
pignon de sortie de boite 14, couronne 42 = le rapport est de 3
tu peux avoir la même rapport de 3 ,avec pignon de 15 et courronne de 45
cela s explique par la différence de grosseur de nez de pont entre l avant et l arriere ,( le nez pont ds mon schéma étant la courrone arriere de la moto )
Modifié en dernier par traban61 le 15 déc. 2010 09:20, modifié 1 fois.
pu....rée, ça se tien, ( pas de smiley avec le cerveau qui fume ), pressé de te rencontrer traban
ps: traban >>> je ne boirais pas d'eau du réservoir d'hélico
ps: traban >>> je ne boirais pas d'eau du réservoir d'hélico
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
j essaierai de faire le maxi pour venir vous dire un petit bonjour pour le prochain rasso en Isère .... avec la bouteille de génépi .
Ouaip ramene la goutte!!On aura pas notre saint bernard (picardie ou es tu...) mais on va se demerder!!!
oui, snif pour l'ouvreur (karim le st bernard) ainsi que pour le pépère ; à l'occasion qu'ils donnent des nouvelles
Bonsoir à tou(te)s,
ce camion est vraiment super ! Voilà presque un mois que le bousin n'avait pas toussé. Une après-midi ensoleillée au cœur de l'hiver m'incite à en profiter pour faire une petite ballade. L'idée de démarrer le tonton par -2°est un peu crispante. Mais à la guerre comme à la guerre. J'amorce le gazouze à l'aide de la pompe manuelle, je fais trois longues préchauffes d'environ 30 secondes chacune et premier essai de démarrage. Le cam couine un coup et se tait. Ouf, déjà il a pété c'est pas trop mal. J'ai mis environ 10 minutes pour le démarrer (bonne batterie et démarreur costaud) Voilà la fumée
Avec patience, je laisse le cam tourner une demi-heure pour qu'il chauffe bien. Tout est opé, je charge le toune et en avant pour les pistes goudronnées (lol) et bien non pas du tout ... gloups ... le frein de park refuse de se décrocher. Je vire au vert. Je fais le tour, le système antigel semble opérationnel bien qu'il y ait de l'air dans la durite (visibles depuis la durite transparente qui part du bocal). Je vide les bombonnes manuellement, le compresseur fonctionne bien. Là, je me tourne vers l'épurateur d'air et je titille l'orifice d'évacuation (les pervers je vous vois ). Un liquide blanchâtre sort de l'orifice, probablement du wabco mélangé.
Hihi, mon camion est bien une fille, après les ragnagnas voilà qu'elle fait une montée de lait.
Une dernière tentative et bingo le park se décroche. Hourra !!
Une bonne après-midi.
lapetite
ce camion est vraiment super ! Voilà presque un mois que le bousin n'avait pas toussé. Une après-midi ensoleillée au cœur de l'hiver m'incite à en profiter pour faire une petite ballade. L'idée de démarrer le tonton par -2°est un peu crispante. Mais à la guerre comme à la guerre. J'amorce le gazouze à l'aide de la pompe manuelle, je fais trois longues préchauffes d'environ 30 secondes chacune et premier essai de démarrage. Le cam couine un coup et se tait. Ouf, déjà il a pété c'est pas trop mal. J'ai mis environ 10 minutes pour le démarrer (bonne batterie et démarreur costaud) Voilà la fumée
Avec patience, je laisse le cam tourner une demi-heure pour qu'il chauffe bien. Tout est opé, je charge le toune et en avant pour les pistes goudronnées (lol) et bien non pas du tout ... gloups ... le frein de park refuse de se décrocher. Je vire au vert. Je fais le tour, le système antigel semble opérationnel bien qu'il y ait de l'air dans la durite (visibles depuis la durite transparente qui part du bocal). Je vide les bombonnes manuellement, le compresseur fonctionne bien. Là, je me tourne vers l'épurateur d'air et je titille l'orifice d'évacuation (les pervers je vous vois ). Un liquide blanchâtre sort de l'orifice, probablement du wabco mélangé.
Hihi, mon camion est bien une fille, après les ragnagnas voilà qu'elle fait une montée de lait.
Une dernière tentative et bingo le park se décroche. Hourra !!
Une bonne après-midi.
lapetite
C'est ça qui est bien avec les Saviem, rien que le démarrage c'est qq chose ça te prend au tripes c'est déjà l'aventure
Bon après un fois qu'il (pardon elle présentement) est démarré il t'emmène au bout du monde
cool Caro, à très bientôt
Bon après un fois qu'il (pardon elle présentement) est démarré il t'emmène au bout du monde
cool Caro, à très bientôt
Comment ça wash !!!
Salop'ries de gosses mais jolie choix de couleur
Salop'ries de gosses mais jolie choix de couleur
Live old school at Babylon surrounded by Stars -^__^-
Premier courrier dans "l'essuie-glace aux lettres" du tonton
Vous noterez le nom de notre correspondant
Vous noterez le nom de notre correspondant
bha ca va il sont cool ....
pas bien k-ro
pas bien k-ro
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Petit totoshopage pour faire un essai de couleur.
Vous me direz que niveau température on risque de prendre cher
Vous me direz que niveau température on risque de prendre cher