Si un achat de VHF se profil à l'horizon, je serai intéressé................
Toujours partant pour avril/mai

@ ++++++
gerard73 a écrit :Salut à tous,
Si un achat de VHF se profil à l'horizon, je serai intéressé................
Toujours partant pour avril/mai![]()
![]()
![]()
![]()
@ ++++++
Salut Guy,..... J'étais gonflé à 1,5 kg.
Bonjour Jean-louis,MARTIN GARRIN a écrit :bonjour, Guy, Daniel et Marc et aux autres lecteurs. il me semblais bien avoir vu cette photo sur ton site mais tu est gonflé a 8 kg de l'avoir fait tout seulj'aimerais la faire ,mais pas seul, je ne m'en sent pas capable, je ne maitrise pas assez le Camion;je vais éssayer pour mon prochain départ de descendre a 1kg5 pour voir si cela suffit. A 800g,Marc et Daniel, j'aurais peur de déjanter. Guy tu dit avoir utiliser ton treuil pour te sortir de la galère après la pluie, mais a quoi l'a tu accroché? une roue enfouie dans le sable?
bonne journée a vous et bon préparatif a Guy pour l'Amérique
jean louis
Un copain de voyage en 4X4 conventionnel se joindra à nous , en suiveur, et sera d'une grande utilité en cas de liaison directe vers un "point civilisé" pour un dépannage par exemple.Y aurait-il assez d'équipages intéressés pour assurer la viabilité du voyage ?
Personnellement , sois j'ai acheté du tout prêt en plastique noir chez "Narb Acce" en y adaptant toutes les sorties dont j'avais besoin, ou bien j'ai fais faire par un copain plombier (équipé d'une plieuse) des réservoir en tôle soudée .Re PS As-tu une adresse de fabricant (pas trop cher bien sur) de réservoir supplémentaire ?
Re,Nomade a écrit : - parmi nos futurs compagnons de voyages , qui (ou quelles) sont ceux (ou celles) qui pourront se libérer sur un weekend en octobre?
Merci, je connais bien tous les catalogues Osculati, Accastillage Bernard, Can et compagnie mais je n'ai rien trouvé pour faire mon bonheurPat 25 a écrit :http://www.discount-nautic.com/liste.php?cat=58