Qui quoi???? ![]()
J'ai oublié de dire que j'en ai profité d'avoir sorti le panneau de porte pour graisse la meca du lève vitre et de siliconer les joint de fenêtre. Du coup c'est beaucoup plus facile d'ouvrir ou fermer les vitres maintenant !

Qui quoi???? ![]()
J'ai oublié de dire que j'en ai profité d'avoir sorti le panneau de porte pour graisse la meca du lève vitre et de siliconer les joint de fenêtre. Du coup c'est beaucoup plus facile d'ouvrir ou fermer les vitres maintenant !
Pour se mettre en marche, il suffit d'avoir 5 % de réponses à ses questions. Les 95 % restants viennent le long du chemin. Ceux qui veulent 100 % de réponses avant de partir, restent sur place. "Mike Horn"
Un petit tour sur ma chaîne YT : https://youtube.com/@evasiontrucklife

Quelques news !!!!
Bah en fait non ....,j'ai pas vraiment avancé, j'attends toujours un devis d'un ami d'un ami, tu sais le bon plan (a priori) mais pour lequel il faut être patient concernant la tôlerie de la caisse.
J'ai ouvert le tdb pour comprendre un peu tous les boutons qui ont été rajoutés, et les câbles qui y sont branchés dessus ... Et aussi pour découvrir pourquoi je n'ai pas de feux de détresses alors que les clignos eux fonctionnent !
Donc pour les boutons j'ai pas de réponse ... Si ce n'est deux supports sur la caisse qui semblent avoir porté des gyrophares et un câble énorme qui laisse supposer l'installation d'un treuil électrique a l'avant .... Mais rien de concret!
Pour les feux de détresses, je n'ai pas de courant qui arrive au fusible .... Pour le moment je n'ai pas été plus loin !
J'ai aussi testé pas mal de solutions pour virer les rivets de la caisse et il s'avère étrangement que le plus efficace et le plus propre reste le marteau et le burin!
Voilà où j'en suis a l'heure actuelle!!!
Pour se mettre en marche, il suffit d'avoir 5 % de réponses à ses questions. Les 95 % restants viennent le long du chemin. Ceux qui veulent 100 % de réponses avant de partir, restent sur place. "Mike Horn"

Allez c'est l'heure d'alimenter le sujet !!!! (Non, non, je vous ai pas oublié !!!!)
Bon le plan l'ami d'un ami c'est révélé être un plan de me#%£, au bout de 4 mois les gars avaient fait juste 1/4 du boulot pour au final me sortir un prix de la moitié de ce qui été prévu à la base .... J'ai donc changé de crèmerie même si ce que j'ai finalement acheté me plaisait moins dans la conception mais au moins le lendemain je pouvais aller chercher la came!
Donc du coup je profite de mes vacances pour entamer les gros travaux !
J1- Début difficile, il faut comprendre comment c'est posé, mettre en face le bon matériel et support
J2- on est dimanche mais je résiste pas à l'envie d'aller taper sur quelques rivets pour avancer .... Les voisins ont du me maudire !
35 min pour faire tomber le deuxième panneau. Il y a une rangée de moins de rivet, celle double, ce qui facilite grandement la rapidité d'exécution !
Un petit Time lapse du deuxième panneau