comme on peut le voir sur cette image:
ceux des châssis long sont manifestement pointés en pleine tôle par des trous remplis de soudure... sauf que sur le miens bien corrodé on ne les distingue pas du reste

je sais que raphael a fait désassembler les siens pour son 2eme sablage et que les longerons comme les renforts doivent avoir des trépanations visibles...qui aiderent a localiser la chose... mais déjà il ne semble pas y en avoir la ou j'ai percé en zone avant ... j'aimerai autant éviter de devoir jouer a la bataille navale...et faire des trous partout

voici une photo retrouvée sur le topic de raphael, certains pourront peut être m'aider s'ils ont l'oeil affuté:
download/file.php?id=18165&mode=view
download/file.php?id=18165&mode=view
en plein centre on voit de chaque coté une forme qui semble être une trépanation qui aurait été arretée en cours de route par exemple non ?
et puis la traverse des supports de lame avant a été remontée a l'envers..;pas que ça ait une grosse importance vu que l'arbre a bien peu de chances de monter jusqu'a elle...peut être que cet emboutit est d'ailleurs plus destiné aux châssis courts