Hello,
Pour rouler avec un 798 et un MIDR 06.02.12 sur le même camion (BRIMONT ETR) je peux vous dire qu'il n'y a pas photos. C'est vraiment le jour et la nuit en terme d'agrément de conduite et de reprise. D'ailleurs, je pense que je vais changer mon 798 contre la dernière évolution de cette base le MIDR 06.02.26 que l'on retrouve sur les M210. d'ailleurs, si quelqu'un en a un dans le fond de sa grange !
Manu
les trm et un turbo ...
Re: les trm et un turbo ...
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: les trm et un turbo ...
hhaaaaaaaa , enfin
bha oui enfin .....
:thanks:
CA N A RIEN A VOIR
comme les 14.00 x20 ca change un camion ... (si il a les chevaux
)




:thanks:
CA N A RIEN A VOIR


comme les 14.00 x20 ca change un camion ... (si il a les chevaux

Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: les trm et un turbo ...
J'ai ptete un 230ti qui traine...
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: les trm et un turbo ...
Ok tiens moi au courant.
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Re: les trm et un turbo ...
J'ai un renault premium 250ch en très bon etat que je vends en pièces ou complet à super prix !MaNu42 a écrit :Hello,
Pour rouler avec un 798 et un MIDR 06.02.12 sur le même camion (BRIMONT ETR) je peux vous dire qu'il n'y a pas photos. C'est vraiment le jour et la nuit en terme d'agrément de conduite et de reprise. D'ailleurs, je pense que je vais changer mon 798 contre la dernière évolution de cette base le MIDR 06.02.26 que l'on retrouve sur les M210. d'ailleurs, si quelqu'un en a un dans le fond de sa grange !
Manu
Si ça interesse quelqu'un




Re: les trm et un turbo ...
joen a écrit :bonjour
bon les choses on un peu avancer , je pensais pouvoir tout remonter ce week end mais des imprévus on fait que cela n'a pas été possible
j'ai donc remonter tout l'ensemble vm+mécanisme d'embrayage, j'ai commencer par recomposer le mécanisme d'embrayage qui a du être démonter pour faire un surfacage j' ai ensuite percer , centrer et tarauder le vm pour y fixer le mécanisme d'embrayage il ne me reste plus qu'a le passer sur une équilibreuse a roue pour voir si tout cela est équilibrer mais vu que je l'ai fait alléger avec un chanfrein sur les bord pour auto-centrer le mécanisme (comme sur le 797) cela est juste une vérification....
j'ai ensuite attaquer un deuxième soucis: le carter 'huile
sur le 797 il y a une "boule" ou est placée le crépine , cette boule est placée derrière le nez de pont avant soit a l'arrière du 797
sur le mids il y a une boule aussi mais dans l'autre sens
on est obliger de monter le carter du 797 car sinon celui du mids ne peut absolument pas passer avec le nez de pont !!!![]()
de plus le carter du man est en alu et celui du mids est en tôle.... comme la zone la plus basse des deux carter est inversée la crépine l'est aussi
pour monter le carter du 797 sur le mids il faut donc refaire une crépine un coup de cintreuse et un bout de tuyau et après quelques coup de disqueuse et quelque brasure voila reste plus qu'a remonter le carter, un coup de peinture au moteur et zou
cette fois pas de doute tout est remonter samedi prochain...
tu pense que celui la d'embrayge ça le fait ;? je peux passer une autre boite type O.D
vendu neuf ;
http://cgi.ebay.fr/KIT-EMBRAYAGE-POUR-P ... 2a253c255b
