le Brutt de Montravel .

Le Brimont Brutt est un 4x4 utilitaire français, trapu et rustique, un peu plus compact et maniable que d’autres véhicules du même type. Conçu pour les terrains difficiles, il reste robuste et fiable pour les missions exigeantes.

Historique : Développé par Brimont dans les années 1980, le Brutt a été pensé pour les professionnels et passionnés de tout-terrain nécessitant un véhicule solide, polyvalent et durable.

Cette rubrique est consacrée au Brimont Brutt : technique, entretien, restauration et partage d’expériences.
Répondre
land-legende
Schtroumpf mecano
Schtroumpf mecano

Re: le Brutt de Montravel .

Message par land-legende »

Bonsoir a tous , voici un revenant !!!!!!!!!!!!!!

Je rentre juste de voyage avec le brutt , je viens de lui faire faire un petit tour de Sardaigne en guise d'aller a Malte ...
M'en va vous raconter tout cela dans un petit carnet de voyage sous peu ....

Je vais d'abord espionner le topic " le brutt de chips" ... :lol:
Que choisir ? Un Brutt qui embouteille ou une Bouteille de Brut ...
land-legende
Schtroumpf mecano
Schtroumpf mecano

Le carnet de voyage débute ici :

viewtopic.php?f=102&t=8462
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...

Message par claude1962 »

alors comment c'est comporté le brutt et quelle a été ta consommation (celle du brutt pas la tienne)
A+Claude.
land-legende
Schtroumpf mecano
Schtroumpf mecano

Aie c'est la que le bas blesse ... la conso : en moyenne entre 18 et 22 litres au 100 :shock: en général .
Sur autoroute a 100 km/h en moyenne 19 litres .

Mais vu le comportement moteur dans les grande cotes sur autoroute et les lacets en montagne , je ne le regrette pas ! il y a de la reprise partout , des que l'on retrograde ça reprend les tours a merveille et sa monte en regime sans problème ! c'est agreable a conduire vu le gabarit du brutt et vu que j'ai rajouté de l'isolation phonique sous le tunnel moteur avant de partir , autant dire qu'au niveau confort il est royal !

Alors ça me console :wink:
land-legende
Schtroumpf mecano
Schtroumpf mecano

Pour raison de santé je suis obligé de me séparer de mon BRUTT , je le laisse à 16000 euros a débattre , contactez moi en MP via le forum , Merci d'avance a tous ... :cry:

Vous connaissez bien l'engin maintenant , vous savez tout ce que j'ai fait dessus , la liste est tellement longue qu'il vaut mieux en parler que l'ecrire .

A bientôt
Répondre

Retourner vers « Brimont Brutt »