suite à un sale bruit 10 km après mon départ, j'ai du avec grand regret abandonner l'idée de rejoindre le mini-rasso qui a eu lieu dans l'Aude ce Week-end, je m'en excuse auprès des participants ... des nerfs j'ai passé le Week-End chez ma copine à Caunes-Minervois.
Etant toujours énervé

le seul moyen de savoir c'est d'ouvrir donc mise sur cale
je braque les roues à la main, pas de jeu dans la direction ...
je tourne la roue avant droite à la main et là ce bruit si typique revient

je me glisse sous le camion et je remarque un méchant jeu dans l'arbre de transmission

donc démontage de celui-ci
effectivement le croisillon est plus que rincé ...

constat, celui-ci a déjà été démonté, il manque les goupilles sur les écrous, le soufflet de protection de la coulisse mais pire, enfin il me semble

bon maintenant que je sais d'où ça vient, enfin j'espère, j'ai l'impression de pas être au bout de mes surprises ...

ironie du sort, en cherchant sur lbc j'ai contacté un vendeur de pièces de r2087, il se trouve qu'il a peut-être un arbre complet neuf dans son stock et habite ... juste là où j'ai décidé de faire demi-tour

en attendant je suis preneur de tous vos conseils, surtout pour le démontage d'un croisillon ...
Bruno, j'ai essayé ta méthode, ça marche ... mais pas pour le coté "support". je manie avec dextérité le marteau vu que c'est l'outil essentiel de mon boulot mais sur le coup une presse serait la bienvenue, malheureusement je n'en ai pas ...
merci d'avance pour votre aide, je ne veux plus rater un rasso pour si peu

demain je finis de démonter l'arbre côté BT et je fais un essai 4x2 en espérant ne plus entendre ce satané bruit, j'espère que c' était bien ça le problème qui ne c'est manifesté qu'avec une certaine position de l'arbre
Oliv'