enfin je suis arrivé au niveau de mes travaux à la remise en état du faisceaux et câblage électrique mais comme d'habitude je tombe sur un petit soucis :
les éléments du problèmes :
- un alternateur avec 5 sorties :
une bornes pour la masse, une borne pour le plus (B- et B+)

une fiche pour le voyant de batterie sur le tableau de bord (situé au niveau du régulateur)

une borne pour branché le câble en provenance du compte tour (W)

une borne ?

- faisceau électrique :
une tresse de masse branchée sur la borne B-

trois gros câbles branchés sur la borne B+

un câble (rouge) branché sur la sortie voyant de charge (le témoin de charge s'allume avec le contact et s’éteint dés que le moteur démarre)

un câble (rouge) branché sur la borne W (le compte tour affiche des donnés dés que le moteur démarre)

un câble (noir) sur le quel le courant est négatif (non branché)

mais le problème est
- la charge au niveau du tableau de bord monte dans le rouge dés que j’accélère

- le compte tour affiche 400 t/min au ralentis !

- la borne W délivre 12V

- la borne inconnu délivre 24,6V au ralenti
- la borne B+ délivre 24,6 V au ralenti et 27 V en régime accéléré

La question est :
A quoi correspond ce câble non branché ?
A quoi correspond la borne inconnu ?
pourquoi le tour minute affiche des donnés farfelues ?
pourquoi la charge délivré par l'alternateur monte dés que l'on accélère ?
Vous pouvez remarquer par mes questions que l’électricité n'est pas ma tasse de thé

je remercie d'avance les âmes charitables pour leurs aides
