Pour le refroidissement apparment j'ai mis les durites a l'envers du sens de circulation du liquide que je ne comprendrais jamais sur ce moteur

donc demain je vidange le liquide et je change les durites de cotés ( pfff faut que je trouve de la tubano rapidement ) .
Je pense que cela va ameliorer le problème de montée en température quand "on met le pied dedans"
Daniel , mon compte tour adaptable hélas ne fonctionne pas sur la sortie directe de la prise X2 ( aprés essai ce soir ) je ne le pense pas prévu pour cela ...
Pour la DA apparement j'ai une vis BTR sous la pompe cela pourrait être le clapet de décharge je vais regarder pour augmenter le tarrage .
La transmission vibre un peu malgrés tout ce que je pensais , je vais faire équilibrer l'arbre maintenant qu'il est fini ce n'est pas un soucis .
L'ordinateur de bord fonctionne dommage que plein de fonctions ne sont pas actives ou érronées mais je vais y remédier pour une partie

Bref mon tableau de bord ressemble a "Golfech" ou "Braud et saint Louit" , pour ceux qui ne sont pas du coin , ce sont les deux centrales nucleaires "proches" de chez moi . Oui je vais arriver à faire fonctionner ce moteur sans problème de chauffe tout n'est que réglages et améliorations mais c'est vrai que vu la masse de travail en 15 jours le moindre problème prend des allures de travail d'Hercule maintenant , mais je m'accroche .
Hé j'ai quand même fait une petite pointe a 100Km/h Gps tout a l'heure ça fait plaisir ...

Demain quelques photos promis .