cool
le plus beau pays du monde!!!
nouson a signer le bateau tout le mois de juillet ...
trop content
y a que le budget ... je suis obligé de travailler debout ... peut plus m’asseoir !!!!!
on s'est pris 1000 euros de plus que le land il y a 2 ans (gabarit )et 1000 euros de plus car en juillet zone plein tarif aller et retour !!!!
Mais je pense que la météo sera mieux
Attention ZIt a partir du 15 août on a vu un net changement .. pas de quoi s'affoler hein!!! mais quand même.. ça baisse et sa s'humidifie vite ces petits coins la !!!
jette un n'oeil sur notre blog si ça peut te donner des idées
Pour mon cam la cellule est monté depuis hier soir reste les joints cornières ...pour ce matin
le camion rentre mercredi, sablage peinture le WE prochain
bientôt des news et photos dans mon posts
Pour l'orga a ma connaissance seul Nord sud évasion depuis la France en 4X4 et Moto
Perso j'ai du mal au vu des mails qu'il m'envoi genre( il est inconscient de s'y rendre seul. les pistes sont impraticables .... hors pistes complet et régulier..) les pistes sont très bien balisés, si tu veux faire du tourisme 4X4 en famille tu passes la ou passes les principales pistes... pour le hors pistes c'est total interdit ???)
La ou il m'avait carrément achevé c'est avec le volcan qui a sauté; d’après eux la moitié de l’Islande avait disparu dans la boue et la poussière. Résultat en discutant avec des gens du groupe dans le bateau au retour, ils n'avaient même pas été le voir.... pour nous une des plus belles rando que l'on aura faite !!!
Allez courage et a pluche
PS pour ceux qui serait interressé attention toujours les places de bateau sont très cher ... et très rares !!!