salut
j'ai un petit souci concernant la timonerie de ma nouvelle BV. effectivement je suis passé d'une BV 5 vitesses à une BV 6 vitesses et l'ancienne timonerie ne se monte pas. malheureusement je n'ai aucune doc et j'aimerai savoir si quelqu'un a des photos (ou de la docs) de la timonerie au niveau du selecteur de vitesse de la BV.
je met quelques photos de mon problème:
:thanks:
Timonerie de la BV
Re: Timonerie de la BV
alors il n'y a personne pour m'aider
je confirme que ma BV à son sélecteur de vitesse coté passager contrairement à la ZF 6 vitesses classique qui a son sélecteur coté conducteur
je confirme que ma BV à son sélecteur de vitesse coté passager contrairement à la ZF 6 vitesses classique qui a son sélecteur coté conducteur
Re: Timonerie de la BV
peut être que les photos ne sont pas assez parlantes par elles memes..ou que ça gagnerait en clareté si tu expliquais c'est quoi éxactement qui n'est pas compatible ... histoire de pouvoir envisager des solutions
Daniel , nomade, par exemple est très bon a ce jeu la
Daniel , nomade, par exemple est très bon a ce jeu la
Re: Timonerie de la BV
La commande n'est pas du même coté de la BV, il faut faire un point fixe pour rattraper le palonnier, il serait bon de voir comment cela est foutu sur le modèle d'où provient la BV.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: Timonerie de la BV
salut
justement, je n'ai aucun repère de la ou viens la BV. quand je l'ai achetée, elle était posé au sol parmi d'autre BV. si j'avais remarqué ce problème je ne l'aurais jamais acheter. maintenant le problème est la et il faut que je trouve une solution sinon je jette presque 800€ par la fenêtre.
effectivement, comme le dit Mr P4, il faut faire un point fixe pour rattraper le palonnier mais je n'ai aucune idée de comment il est fait ce palonnier. Si quelqu'un a une doc ou des photos de ce type de montage cela m'aiderai à concevoir et réaliser ce fameux renvoie.
justement, je n'ai aucun repère de la ou viens la BV. quand je l'ai achetée, elle était posé au sol parmi d'autre BV. si j'avais remarqué ce problème je ne l'aurais jamais acheter. maintenant le problème est la et il faut que je trouve une solution sinon je jette presque 800€ par la fenêtre.
effectivement, comme le dit Mr P4, il faut faire un point fixe pour rattraper le palonnier mais je n'ai aucune idée de comment il est fait ce palonnier. Si quelqu'un a une doc ou des photos de ce type de montage cela m'aiderai à concevoir et réaliser ce fameux renvoie.
Re: Timonerie de la BV
j'ai enfin trouver la solution à mon problème :
la boite était monté à la verticale à cause de la cloche qui ne correspondait pas à ma configuration .
donc changement de cloche et montage de la boite à l'horizontale et le sélecteur se retrouve par magie du coté du chauffeur.
je met des tofs dés que possible
la boite était monté à la verticale à cause de la cloche qui ne correspondait pas à ma configuration .
donc changement de cloche et montage de la boite à l'horizontale et le sélecteur se retrouve par magie du coté du chauffeur.
je met des tofs dés que possible