[Résolu] Embrayage / Croisillon cardan BT-BV

Produit par Saviem (Renault) de 1969 à 1983, le TP3 est un camion militaire tout-terrain 4x4 conçu pour l’armée française. Compact et robuste, il offre d’excellentes capacités de franchissement grâce à sa transmission 4x4 et son moteur diesel MAN. Utilisé pour le transport de troupes, le matériel et diverses missions, il existe en plusieurs configurations (plateau, ambulance, commandement). Cette rubrique est dédiée aux passionnés et propriétaires pour échanger sur l’entretien, la restauration et l’utilisation du TP3.
Fabien 42 & 69
Explorateur confirmé !
Explorateur confirmé !

Re: [Résolu] Embrayage / Croisillon cardan BT-BV

Message par Fabien 42 & 69 »

Au fait, tu as noté les reference des croisillons de cardan ?
Merci,
FAb
Bender
Patriarche
Patriarche

Message par Bender »

Après avoir relevé les côtes, on peux trouver les croisillons ici: http://www.cardans.com/index.html :arrow:

A+
Fabien 42 & 69
Explorateur confirmé !
Explorateur confirmé !

Message par Fabien 42 & 69 »

disons que si j'ai les ref de ceux que ceux que Nico a monté je serais sur du coup !
nico02
Leguman
Leguman

Message par nico02 »

Benh non, je n'ai pas les cotes. J'ai demandé à Alain Brink, il m'en a envoyé 2 et hop...
Sinon, tu dépose l'ancien dans un magasin de fournitures agricoles (en Thiérache, y'a le choix !)... et tu l'as un peu moins vite, mais certainement à meilleur prix. Car chez Brink, tu n'as pas les goupilles oméga avec... et visiblement du stock assez ancien. alors qu'en agricole, c'est pochette neuve.
Répondre

Retourner vers « Renault Saviem TP3 »