Man LE-10_220
Man LE-10_220
Bonjour a tous,
Ancien propriétaire du B 90 (http://bernard.debucquoi.com/images/aut ... es-sables/)et heureux propriétaire d'un Man depuis 1 an et demi et parcourue 40000 km depuis l’acquisition,je recherche contacts pour discutions sans prise de tète de voyages,projets etc.
Plaisir de vous lire.
Ancien propriétaire du B 90 (http://bernard.debucquoi.com/images/aut ... es-sables/)et heureux propriétaire d'un Man depuis 1 an et demi et parcourue 40000 km depuis l’acquisition,je recherche contacts pour discutions sans prise de tète de voyages,projets etc.
Plaisir de vous lire.
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Messages : 2484
- Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Re: Man LE-10_220
Bienvenue, Thierry
Peux-tu nous présenter ton camions ?
Peux-tu nous présenter ton camions ?
Re: Man LE-10_220
salut
40 000 km en 1 an ??
dit moi tu serais pas parti en Amerique du Sud ???
allez dit nous en plus ... et sur le camion aussi !!
a +benj
40 000 km en 1 an ??
dit moi tu serais pas parti en Amerique du Sud ???
allez dit nous en plus ... et sur le camion aussi !!
a +benj
Re: Man LE-10_220
Première mise en circulation en 2004,donc très peux d’électronique,220 ch largement suffisant pour un poids de 8 tonnes tout plein fait.et puis c'est moi qui paie le gazoil.......
PTAC 10T500.
Je l'est fais homologuer Vasp Caravane en Decembre 2011.et emménager intérieur par un ami autoentrepreneur.
Voyage réalisé avec . Roumanie ,Ukraine, Serbie,Monténégro,Bosnie,Mauritanie ,Maroc.
je totalise au compteur a ce jour 100000 km,et que du bonheur!!!!!!!
@+
PTAC 10T500.
Je l'est fais homologuer Vasp Caravane en Decembre 2011.et emménager intérieur par un ami autoentrepreneur.
Voyage réalisé avec . Roumanie ,Ukraine, Serbie,Monténégro,Bosnie,Mauritanie ,Maroc.
je totalise au compteur a ce jour 100000 km,et que du bonheur!!!!!!!
@+
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
- Messages : 1403
- Enregistré le : 18 juin 2008 12:48
Re: Man LE-10_220
bonjour et bienvenue.
beau camion, beau voyage, bravo.
A+Claude.
beau camion, beau voyage, bravo.
A+Claude.
Re: Man LE-10_220
Merci Claude,peut être une recontre au detour d'une piste
Plaisir de te lire.
Plaisir de te lire.
- Chris_CH
- Conducteur de bolide de rang 2
- Reactions :
- Messages : 330
- Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos
Re: Man LE-10_220
Hello,
C'est vraiment un beau camion si on peut dire pour un camion.
J'aimerais savoir si tu as un passage cabine/cellule? et tu annonces le poids de 8 T tout plein fait? je suis un peut surpris j'aurais pensé plus dans les 10T?
En Mauritanie/Macro as tu eut l'occasion de faire du sable? si oui quel est le comportement du camion dans le sable?
A+
C'est vraiment un beau camion si on peut dire pour un camion.
J'aimerais savoir si tu as un passage cabine/cellule? et tu annonces le poids de 8 T tout plein fait? je suis un peut surpris j'aurais pensé plus dans les 10T?
En Mauritanie/Macro as tu eut l'occasion de faire du sable? si oui quel est le comportement du camion dans le sable?
A+
Re: Man LE-10_220
Bonjour,
Pour répondre a tes questions.
Non pas de passage Cabine Cellule,cela a au moins un avantage ,pas de poussière dans la cellule en roulant vitre ouverte au camion.( oui je sais on se console comme on peux , en fait trop complique pour le passer a la Drire.
Le PTAC est de 10T500 et le PTR est de 8 Tonnes ( Chiffre fournis a la Drire pour l’homologation )
Pour le sable de Mauritanie et Maroc ,aucun problèmes,pas de très grandes dunes,je pense que pour la Libye cela doit être plus complique.
Plaisir de te lire
@+
Pour répondre a tes questions.
Non pas de passage Cabine Cellule,cela a au moins un avantage ,pas de poussière dans la cellule en roulant vitre ouverte au camion.( oui je sais on se console comme on peux , en fait trop complique pour le passer a la Drire.
Le PTAC est de 10T500 et le PTR est de 8 Tonnes ( Chiffre fournis a la Drire pour l’homologation )
Pour le sable de Mauritanie et Maroc ,aucun problèmes,pas de très grandes dunes,je pense que pour la Libye cela doit être plus complique.
Plaisir de te lire
@+
Re: Man LE-10_220
rebienvenu, déjà que le B été beau, mais ton gros est aussi chouette.
A+ Mika
A+ Mika
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel