me dit pas que tu va garder l'indenor ou bien monter un prv quand même

viewtopic.php?f=9&t=770&p=3873#p3873: ça fait 4 ans que tu nous la fait celle la DimJ'ai hâte de l'aménager pour voir ce que ça changera.
@+
dimitri
c'est le moins qu'on puisse dire...on t'a suivi (difficillement) en sous bois avec le scam qui est bien moins haut et bien plus court...OB1KnoB a écrit :...
En ce qui concerne le conducteur je dirai que je commence à bien connaître mon camion depuis le temps, même si j'ai rarement l'occasion de faire du tout-terrain en dehors des P'tits Gros![]()
...
j'ai toujours le plan pour le c306, mais le calcul à était vite fais, 6000€ l'engin, aller le chercher en hollande, faire les papiers en france, trouver de la pièce ( déjà un cylindre de mort ), tu pars d'un moteur essence, freins à tambours, une cabine déjà un peu attaquée ( et c'est pas de la tôle de Brutt ), donc le brimont c'est imposé.skud a écrit :ah t'as pris un brutt car t'as pas pu avoir un C306???![]()
il me semblait que t'étais sur un coup non?
Dans un premier temps, je lui laisse l'indenor, je remet tout ça en état et ensuite, je regarde ce que l'on peut lui sortir du ventre. chez BobStore il y a dèjà un turbo plus gros et un interco qui va avec, avec une petite modif de pompe on verra ce qu'il en sort...c'est plus joli de sortir 150cv d'un indenor, que de bêtement claquer un moteur qui les sort d'origine...joen a écrit :bon et tu va mettre quoi comme bourrin là dedans toine? parce que faut quand même commencer par ca sur cet engin non!!??
me dit pas que tu va garder l'indenor ou bien monter un prv quand même![]()
![]()
joen a écrit :mouais certe
au pire un indenor td ca vaut 300 euros
claude1962 a écrit : 150 cv ça me parait beaucoup, 120 c'est déjà pas mal.
Chips a écrit :Tu pouvais résumé
joen a écrit :mouais certe
au pire un indenor td ca vaut 300 euros
Avec Bob qui tient une enseigne ivecococo ça tombe sous le sens, et après tu rapatrie pour nous faire l'électroniqueBastien a écrit :Met un sofim 3.2L des derniers IVECO... avec BV6...
Bastien
Bastien a écrit :Oui mais il disait que avec trop de couple la transmission va pas suivre....
Bastien
certes mais le brut est un pl non c'est pas 300 kg en plus sur le train av qui plus est qui va le gêner si la suspension est travaillée (ce que toine compte faire dans tout les cas )bernardjean52 a écrit :Sans dire que ce moteur sera 2 fois plus lourd que le 2.5 litres Peugeot...