sur le mien et celui de Pacha on a débroché, nettoyé d'un coup de bombe et rebranché... tout nickel.... comme on a eu le même ennui tous les deux je pensais que tu pouvais avoir le même souci. sur le faisceau il y a aussi un fusible "en ligne" qui doit se trouver près de la colonne de directionrkv a écrit :salut commandher
j'ai titillé le tout et mis de la bombe netoyant contacteur penses tu qu'il faudrai que je demonte ???
brett
plus de cligno.....
- commandher
- Off-Roader
- Reactions :
Re: plus de cligno.....
yes ça roule bon bah je demonte ça lundi on decolle demain matin donc pas le temps de la faire galere de partir sans cligno on fera gaff
ouai j'ai matté tous les fusibles au niveau de la colonne ils sont tous bon
merci je tiens au jus lundi ou merdi
brett
ouai j'ai matté tous les fusibles au niveau de la colonne ils sont tous bon
merci je tiens au jus lundi ou merdi
brett
salut
bon j'ai demonté les connections du feux de detresse netoyé bah rien de changé
vous changeriez quoi en premier centrale cligno ou commodo ou avez vous une autre idée
merci
brett
bon j'ai demonté les connections du feux de detresse netoyé bah rien de changé
vous changeriez quoi en premier centrale cligno ou commodo ou avez vous une autre idée
merci
brett
chinte les fils du commodo et tu verra bien si ca vient de lui ou de la centrale ..... 

Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
salut
heu chinte c'est quoi ^^
heu chinte c'est quoi ^^

par "shinter" j'entend faire un pont entre le fil d'alimentation (entrée) du commodo et les sorties
si tes cligno marche c'est que c'est le commodo sinon c'est la centrale (verifie que l'alimentation du commodo est bonne auparavant !
)
si tes cligno marche c'est que c'est le commodo sinon c'est la centrale (verifie que l'alimentation du commodo est bonne auparavant !

Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
^^ ça roule je vais tester ça merci !!
brett
brett