[Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.
Re: [Post Officiel] Salives, le vécu, les retours.
MERCI POUR CE GRAND ET BEAU RASSEMBLEMENT PATRON et TOUS LES COORGANISATEURS
Merci aux participants pour leur SOURIRE ET LEUR BONNE HUMEUR.
Malheureusement on ne peut pas voir tout le monde mais chaque rencontre fut un vrai plaisir.
MERCI A TOUS.
Gil.
Merci aux participants pour leur SOURIRE ET LEUR BONNE HUMEUR.
Malheureusement on ne peut pas voir tout le monde mais chaque rencontre fut un vrai plaisir.
MERCI A TOUS.
Gil.
FAÏ TIRA
- le zoy
- La meilleure defense c'est l'attaque
- Reactions :
Le top serait qu'il vienne avec son R 2087 dieselSYL05 a écrit :salut oui skud faudra du renfort qu il y est au moins un tp3 au trial , parce que la on se tape la honte , pourtant j étais motivéJacomo32 a écrit :+1skud a écrit : bon j’espère être la l'année prochaine
Mais va falloir jouer du pour qu'il bouge le père Skud, je lui proposerai un mini mini convoi mon TP3 ess + sa goelette
Une petite année pour le convaincre ça devrait aller !!!
A+
Olivier
Modifié en dernier par le zoy le 21 mai 2012 21:57, modifié 1 fois.
" Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Tu parle bien de nos amis belges qui ont un man double cabine? si quelqu'un aurait leurs coordonnées, je suis preneur.tout juste arrivé a la maison après le dépannage de nos amis belges avec l'aide de Brice pour le montage des courroies
43 utilisateurs en ligne a l'instant
l'effet rasso
merci
@+ Christian
passionné pas fêlé
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
Les petits gros en Afghanistan ? (Au fond le B de Bernard je pense, au premier plan, un des P4 des commandos)
La sécurité du bivouac
- le zoy
- Reactions :
Merci Olivier et chapeau pour les dessins, ils sont tous super mais j'ai une préférence pour celui là.kaktus63 a écrit :a y est !
photos et dessins mis en ligne sur le post de mise en commun
les videos plus tard car demain je commence de bonne heure : 03h30
a plouche !
A+
Olivier
Toute la famille est bien rentré, un grand MERCI à BERNARD et à toute la bande. Un WE super agréable et sous le soleil.
Le retour c'est passé sans problème, le camion consomme autant d'eau que le le conducteur consomme de bière. Bientôt, le moteur va attraper une cirrhose.
Le voyage à Salives à confirmer mes craintes, la culasse du B est HS, donc si quelqu'un à une culasse pour un B90 dans le coin de son garage, elle est le bien venue.
Le retour c'est passé sans problème, le camion consomme autant d'eau que le le conducteur consomme de bière. Bientôt, le moteur va attraper une cirrhose.
Le voyage à Salives à confirmer mes craintes, la culasse du B est HS, donc si quelqu'un à une culasse pour un B90 dans le coin de son garage, elle est le bien venue.
Bien rentré!
Bien heureux d'être venu avec le Brutt et d'avoir retrouvé tous ces gens qui font du forum ce qu'il est, d'avoir rencontré toutes ces nouvelles têtes pour les mettre sur des pseudos.
Heureux d'avoir été présent pour ce Grand cru 2012 et d'avoir aidé pour le bon déroulement des choses Un grand MERCI @ tous et vivement 2013
il nous manque juste un p'tit quelque chose.....Bernard t'as fais quoi du discour habituel ???
voila la différence entre tester et broyer l'camion...je crois l'avoir pousser à la limite, ce que je voulais en fait et pas plus, la preuve j'ai creuvé une fois passé Chatillon ( le scotch americain n'a pas tenu )Bien heureux d'être venu avec le Brutt et d'avoir retrouvé tous ces gens qui font du forum ce qu'il est, d'avoir rencontré toutes ces nouvelles têtes pour les mettre sur des pseudos.
Heureux d'avoir été présent pour ce Grand cru 2012 et d'avoir aidé pour le bon déroulement des choses Un grand MERCI @ tous et vivement 2013
il nous manque juste un p'tit quelque chose.....Bernard t'as fais quoi du discour habituel ???
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
- STAUDER jean louis
- Pignonnier
- Reactions :
Bonjour la famille Debucquoi.
Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité.
Weekend agréable , heureux de vous retrouver , quelques zouzou du bahut.
Pouvoir discuter de chose et d'autres et affinité avec les gens que l'on ne voit que par Internet...
Merci encore une fois et Bravo , cela fait du bien...
Jean Louis, Fernanda, Ana Clara .
Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité.
Weekend agréable , heureux de vous retrouver , quelques zouzou du bahut.
Pouvoir discuter de chose et d'autres et affinité avec les gens que l'on ne voit que par Internet...
Merci encore une fois et Bravo , cela fait du bien...
Jean Louis, Fernanda, Ana Clara .
euh tu veux dire merci au forum d'exister ? peut êtretoy38 a écrit :...
et enfin Merci au forum d'excisté
a moins que tu ne veuilles dire merci au forum d’excités ce qui es sans doutes vrai pour certains
ou encore peut être remerciais tu un autre forum: celui des excisées ça existe peut être mais elles doivent moins se marrer
yep
un peu HS le bruno des alpes
faites votre choix
Bruno et Cie
un peu HS le bruno des alpes
faites votre choix
Bruno et Cie
donc le KZ git
bon rétablissement bruno
bon rétablissement bruno
une familia dans les hautes alpes vous attend
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =14&t=4194
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 910#p64392
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=5&t=5913
re salut
c est pas un tp3 qui joue au loin c est pas une sortie du trial ca petit joueur
c est pas un tp3 qui joue au loin c est pas une sortie du trial ca petit joueur
une familia dans les hautes alpes vous attend
La c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu venir avec ma boite à savon, parce que j'ai la même distributrice à pruneaux que c'elle à l'avant droite mais elle est bouchée...on aurait pu faire un troc!nico02 a écrit :La sécurité du bivouac
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
-
- Pompiste
- Reactions :
Bonsoir à tous,
Oui, nous sommes bien rentrés !
Grand merci aux organisateurs pour ce WE super sympa. Nous ne sommes que depuis peu sur le forum et nous avons déjà pu nous rendre compte que la solidarité n'y est pas un vain mot... promis, la prochaine fois on prend un (double) jeu de courroies en plus ! Pour nous avoir sortis de cette galère, nous tenons à remercier particulièrement Christian, Bernard, Jean-Louis, Michel, Sébastien, Leo et surtout Pascal et Brice qui ont été les artisans de notre retour sains et saufs à la maison !
Nous sommes très heureux d'avoir participé à ce rassemblement qui nous a permis de tester notre véhicule en lui mettant enfin les roues dans la boue, de rencontrer des gens sympas et intéressants, et de profiter de la bonne ambiance générale.
Encore merci à tous !
PS : est-ce que quelqu'un sait si nos compagnons d'infortune du lundi qui attendaient une cloche de filtre pour leur TRM4000 ont finalement pu rentrer à bon port ?
Oui, nous sommes bien rentrés !
Grand merci aux organisateurs pour ce WE super sympa. Nous ne sommes que depuis peu sur le forum et nous avons déjà pu nous rendre compte que la solidarité n'y est pas un vain mot... promis, la prochaine fois on prend un (double) jeu de courroies en plus ! Pour nous avoir sortis de cette galère, nous tenons à remercier particulièrement Christian, Bernard, Jean-Louis, Michel, Sébastien, Leo et surtout Pascal et Brice qui ont été les artisans de notre retour sains et saufs à la maison !
Nous sommes très heureux d'avoir participé à ce rassemblement qui nous a permis de tester notre véhicule en lui mettant enfin les roues dans la boue, de rencontrer des gens sympas et intéressants, et de profiter de la bonne ambiance générale.
Encore merci à tous !
PS : est-ce que quelqu'un sait si nos compagnons d'infortune du lundi qui attendaient une cloche de filtre pour leur TRM4000 ont finalement pu rentrer à bon port ?
[Itinerrant] --- Nos voyages
"Voyager, c'est bien, ça fait travailler l'imagination" (L.F. Céline)
"Voyager, c'est bien, ça fait travailler l'imagination" (L.F. Céline)
Et moi qui croyais qu'il n'y avait que près du mur au Sahara Occidental qu'on voyait ça, voila-t-y pas qu'à Salives ça existe aussi ! Qu'est-ce qu'il y a dans le coin pour justifier une telle présence ?Mr P4 a écrit :La c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu venir avec ma boite à savon, parce que j'ai la même distributrice à pruneaux que c'elle à l'avant droite mais elle est bouchée...on aurait pu faire un troc!nico02 a écrit :La sécurité du bivouac
- le zoy
- Reactions :
Si, si c'est Gabriel alias "mukka" et son TP3 beau comme un arbre au printemps avec ses deux tons et ses fleurs jaunes et rouges dans le feuillage Il se la donne en tout terrain le s...audSYL05 a écrit :re salut
c est pas un tp3 qui joue au loin c est pas une sortie du trial ca
Olivier
Modifié en dernier par le zoy le 22 mai 2012 21:28, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
Nous n'avons pas pu rester longtemps (24h seulement) mais cela nous a donné qu'une seule envie... revenir 4 jours entiers la prochaine fois !
Un grand merci à Bernard et famille pour l'acceuil, la gentillesse, et l'organisation de ce super rassemblement.
Reste un an pour trouver un camion et participer au prochain bain de boue
Merci
Nous n'avons pas pu rester longtemps (24h seulement) mais cela nous a donné qu'une seule envie... revenir 4 jours entiers la prochaine fois !
Un grand merci à Bernard et famille pour l'acceuil, la gentillesse, et l'organisation de ce super rassemblement.
Reste un an pour trouver un camion et participer au prochain bain de boue
Merci
[/quote]
Et moi qui croyais qu'il n'y avait que près du mur au Sahara Occidental qu'on voyait ça, voila-t-y pas qu'à Salives ça existe aussi ! Qu'est-ce qu'il y a dans le coin pour justifier une telle présence ?[/quote]
Il y avait un risque d'infiltration de Ptits-minces . . .
Et moi qui croyais qu'il n'y avait que près du mur au Sahara Occidental qu'on voyait ça, voila-t-y pas qu'à Salives ça existe aussi ! Qu'est-ce qu'il y a dans le coin pour justifier une telle présence ?[/quote]
Il y avait un risque d'infiltration de Ptits-minces . . .
Salut tous le monde, je ne suis pas encore rentré, car moi et Giséle quand on se déplace au petits gros nous visitons à une moyenne de 50 kms/h notre belle France. Sinon ce weekend à Salives j'en suis ravi, merci a toute l'organisation.
Dire que je souhaitais vendre mon B, je crois que sa serai une grosse erreur et que je m'en voudrais donc il n'est plus à vendre pour le moment.
Amicalement
Rémi et Gisèle
Dire que je souhaitais vendre mon B, je crois que sa serai une grosse erreur et que je m'en voudrais donc il n'est plus à vendre pour le moment.
Amicalement
Rémi et Gisèle