Merci aux participants pour leur SOURIRE ET LEUR BONNE HUMEUR.
Malheureusement on ne peut pas voir tout le monde mais chaque rencontre fut un vrai plaisir.
MERCI A TOUS.
Gil.

Le top serait qu'il vienne avec son R 2087 dieselSYL05 a écrit :salut oui skud faudra du renfort qu il y est au moins un tp3 au trialJacomo32 a écrit :+1skud a écrit : bon j’espère être la l'année prochaine![]()
, parce que la on se tape la honte , pourtant j étais motivé
Tu parle bien de nos amis belges qui ont un man double cabine? si quelqu'un aurait leurs coordonnées, je suis preneur.tout juste arrivé a la maison après le dépannage de nos amis belges avec l'aide de Brice pour le montage des courroies
43 utilisateurs en ligne a l'instant
l'effet rasso
Merci Olivier et chapeau pour les dessins, ils sont tous super mais j'ai une préférence pour celui là.kaktus63 a écrit :a y est !
photos et dessins mis en ligne sur le post de mise en commun
les videos plus tard car demain je commence de bonne heure : 03h30![]()
a plouche !
euhtoy38 a écrit :...
et enfin Merci au forum d'excisté
La c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu venir avec ma boite à savon, parce que j'ai la même distributrice à pruneaux que c'elle à l'avant droite mais elle est bouchée...on aurait pu faire un troc!nico02 a écrit :La sécurité du bivouac
Et moi qui croyais qu'il n'y avait que près du mur au Sahara Occidental qu'on voyait ça, voila-t-y pas qu'à Salives ça existe aussi ! Qu'est-ce qu'il y a dans le coin pour justifier une telle présence ?Mr P4 a écrit :La c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu venir avec ma boite à savon, parce que j'ai la même distributrice à pruneaux que c'elle à l'avant droite mais elle est bouchée...on aurait pu faire un troc!nico02 a écrit :La sécurité du bivouac
Si, si c'est Gabriel alias "mukka" et son TP3 beau comme un arbre au printemps avec ses deux tons et ses fleurs jaunes et rouges dans le feuillageSYL05 a écrit :re salut
c est pas un tp3 qui joue au loin c est pas une sortie du trial ca