Yep tous
Comme le forum est une grande famille et qu'il y a des naissances des mariages et aussi des décés pourquoi ne pas avoir un sujet dedié?
Amicalement
Bruno et Cie
CARNET ROSE
Re: CARNET ROSE
Bien je commence,
Hommage à mon pote David dit Billbarourd voyageur dans l’âme et épicurien décédé il y a un mois à 41ans , je lève mon verre à lui ont t'aime David et à tous les frères d'armes qui sont partis trop vite ainsi qu'une pensé aux couple de campingcarist4x4 décédé en Espagne récemment.
SACHA.
Hommage à mon pote David dit Billbarourd voyageur dans l’âme et épicurien décédé il y a un mois à 41ans , je lève mon verre à lui ont t'aime David et à tous les frères d'armes qui sont partis trop vite ainsi qu'une pensé aux couple de campingcarist4x4 décédé en Espagne récemment.
SACHA.
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Eh oui, la roue tourne et le temps nous pousse... avec des petits ou grands bonheurs aussi !!
Nous voilà donc, Papy et Mamy pour la première fois avec l'arrivée d'une Petite Laura, 2.7kg, 46 cm, grossesse "compliquée" et accouchement pas évident mais tout c'est bien passé...
Va falloir que je me dépêche à installer un couffin dans le bahut

Nous voilà donc, Papy et Mamy pour la première fois avec l'arrivée d'une Petite Laura, 2.7kg, 46 cm, grossesse "compliquée" et accouchement pas évident mais tout c'est bien passé...
Va falloir que je me dépêche à installer un couffin dans le bahut

Jamais à l'abri d'un coup de pot...
On ne se rend pas compte, tant qu'on n'y est pas, combien le statut de grands-parents nous fait voir la vie d'un autre oeil.
En tout cas, bravo Pacha, ... car il a bien fallu que quelqu'un commence

En tout cas, bravo Pacha, ... car il a bien fallu que quelqu'un commence