CARNET ROSE

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
toy38
Reactions :

CARNET ROSE

Message par toy38 »

Yep tous
Comme le forum est une grande famille et qu'il y a des naissances des mariages et aussi des décés pourquoi ne pas avoir un sujet dedié?
Amicalement
Bruno et Cie
4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Pigme heureux ! de niveau 1
Reactions :

Re: CARNET ROSE

Message par 4X4TOS »

Bien je commence,
Hommage à mon pote David dit Billbarourd voyageur dans l’âme et épicurien décédé il y a un mois à 41ans , je lève mon verre à lui ont t'aime David et à tous les frères d'armes qui sont partis trop vite ainsi qu'une pensé aux couple de campingcarist4x4 décédé en Espagne récemment.
SACHA.
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Prénom(s) : Thierry
Nom du véhicule : Hope
Type de vehicule : Pick-up cellule

Message par Pacha »

Eh oui, la roue tourne et le temps nous pousse... avec des petits ou grands bonheurs aussi !! :lol:

Nous voilà donc, Papy et Mamy pour la première fois avec l'arrivée d'une Petite Laura, 2.7kg, 46 cm, grossesse "compliquée" et accouchement pas évident mais tout c'est bien passé...

Va falloir que je me dépêche à installer un couffin dans le bahut :wink:

:mrgreen:
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :

Message par 2MV »

On ne se rend pas compte, tant qu'on n'y est pas, combien le statut de grands-parents nous fait voir la vie d'un autre oeil. :mrgreen: :wink:
En tout cas, bravo Pacha, ... car il a bien fallu que quelqu'un commence :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Divers »