c'est aussi ce que je me demandais mais je me disais qu'il ne doit pas fabriquer les jantes mais juste le voile et le faire souder avec un déport différent n'est pas un problème...maintenant il a sans doute accès par ses fournisseurs a d'autres jantes moins larges en effet...JFH a écrit :...
Mais PERE MAIMI est capable de vous faire la largeur et le déport que vous souhaitez, ...
quoi qu'il en soit..je comprend l'interet pour les jantes non cerclées pour un gain de poids...mais sinon je préfère la solution jantes cerclées étanches: montage tubless possible et facilité de montage démontage...plus solidité... à mon avis le meilleur compromis.
pour la petite histoire concernant celles de allrad christ (et ce doit être mentionné sur l'autre post ou sur le site même..) l'idée première était en effet d'approcher le diametre des 900R16 tout en ayant accès a des pneux m+s ..obligatoires l'hiver en autriche ...les 900R16 ne doivent pas exister en m+s ?...
ils auraient aussi bien pu faire des jantes 20pouces pour mettre du 10.5R20 qu'on trouve en m+s par contre.
pascal