Bonjour
Comme l'indique le titre et comme précisé dans ma présentation perso, je recherche toutes infos concernant le boxer Dangel, dans l'interêt d'un achat prochain pour transformation CC:
adresses de vendeurs, enchères, prix, sites/forums internet, experiences vécues, problèmes mécaniques... bref tout ce qui peu m'aider dans cette démarche.
Dans mon idéal, je rêve de dénicher un boxer 2° ou même 1° génération, non réhaussé, moteur TD, pour en faire un fourgon tout chemin à toit relevable. Et pourquoi pas, si techniquement possible mais probablement à un certain prix, monter à terme des amortisseurs à gaz réglables en hauteur pour ajuster celle-ci en fonction de l'utilisation, et éventuellement descendre d'une classe au péages.
Que pensez vous de ce projet?
Merci d'avance de vos réponses
Salutations
Did
RECHERCHE INFOS BOXER/JUMPER/DUCATO DANGEL
salut Did c encore ik-mar....
oui le projet est sympa, mais n'oublie pas que ce n'est pas du "vrai 4x4"
déjà tout est option (passage 4x4 2x4, blocage de differentiel, 1er courte)
ensuite en moins de prendre l'option 1er courte la bv est d'origine et
aujourd'hui sur ce type de fourgon c le point faible déjà en 2 roues motrices, alors voit un peut les force qu'elle ce ramasse en 4 roues motrices..... tout ça pour te dire que moi aussi j'etais parti pour monter des amorto a gaz, des pneux 4x4 ...ect mais je me suis calmé car je suis pas sur que pour l'argent injecté dans tout c accessoires le resultat
soit a la hauteur....
pour les pneux d'aprés dangel il ne faut rien mettre au dessus de 215*75r16. je sais pas pourquoi vu que des 225*75r16 passe trés bien.
si tu veux vraiment être performant prend aussi la 1er courte avec un moteur 2.8L pas moins.
a+
oui le projet est sympa, mais n'oublie pas que ce n'est pas du "vrai 4x4"
déjà tout est option (passage 4x4 2x4, blocage de differentiel, 1er courte)
ensuite en moins de prendre l'option 1er courte la bv est d'origine et
aujourd'hui sur ce type de fourgon c le point faible déjà en 2 roues motrices, alors voit un peut les force qu'elle ce ramasse en 4 roues motrices..... tout ça pour te dire que moi aussi j'etais parti pour monter des amorto a gaz, des pneux 4x4 ...ect mais je me suis calmé car je suis pas sur que pour l'argent injecté dans tout c accessoires le resultat
soit a la hauteur....
pour les pneux d'aprés dangel il ne faut rien mettre au dessus de 215*75r16. je sais pas pourquoi vu que des 225*75r16 passe trés bien.
si tu veux vraiment être performant prend aussi la 1er courte avec un moteur 2.8L pas moins.
a+