hippo a écrit :Combien pour le linceul où l'on devine qu'a reposé ici les entrailles d'un transfert de TRM ?
Avec ou sans la signature de Monsieur Daniel ? ![]()
![]()

hippo a écrit :Combien pour le linceul où l'on devine qu'a reposé ici les entrailles d'un transfert de TRM ?
Avec ou sans la signature de Monsieur Daniel ? ![]()
![]()

100 Dh... signé ![]()
Ji ti li fais pas cher ![]()
Frais de port à charge de l'acheteur.
Bonne nuit !

Merci pour tes photos Nomade.
En effet, la cinématique est simple...
Me faudra démonter la mienne histoire de voir si elles sont identiques.
Je n'arrive pas à m'expliquer la répartition annoncée sur la doc militaire, ni les réactions des bahuts montés sur chandelles.
Donc... compresses, bistouri !! ![]()
Merci encore pour ton aide
Amicalement
![]()

Pacha a écrit :Je n'arrive pas à m'expliquer la répartition annoncée sur la doc militaire,
moi aussi je trouve ça marrant les histoires de répartition du couple, c'est pas la première fois que j'entends ce genre de chose mais peut-être (j'ai dit peut-être) y a-t-il une explication dans l'angle fait par l'arbre en sortie de boîte qui par exemple dans le cas de mon brut est extrêmement prononcé à l'avant par rapport à l'arrière quasi aligné...si on considère que l'effort passant dans le différentiel choisi de passer là où ça résiste le moins...peut-être que...
si une roue patine par exemple, plus aucun couple ne passe dans les autres...sans blocage...c'est le principe du diff qui veut ça..donc si ça tourne plus facilement vers l'arrière....? ou plus mécaniquement, à même couple en sortie de boîte avant et arrière, le couple résultant sur le pont avant serait moindre que celui arrière.
je vois que ça...et encore...pis de toute façon, tant que ça roule ![]()
Pascal

Nomade a écrit :Merci "PACHA",
Cette histoire de contrôle technique me tracassait, (...)
Juste pour info, sur neige ou verglas...ne pas oublier de bloquer le différentiel central sinon, ce sont les figures libres de Candeloro.
N'oublie pas que j'ai des arbres de TRM 4000 ,très peu cher, si tu passes par les Landes.![]()
A+
Daniel

geo a écrit :Bonjour à tous,
il y a une très bonne casse pour des pièces de TRM4000, TP3 ... la casse Cortina
![]()
voila a+
Dim