(et quand bien même, si j' avais pu garder 10 places, j' aurais jamais assez de banquettes pour emmener tout ce petit monde. tout comme pour 9)
Nan, j' ai pas fessebouc , j' ai pas la télé , je n' ai jamais vu une fiche de paye ... bref ... un peu sauvage !TruckBoy a écrit :tu as un compte fessebouc? tu y es connecté? c' est peut-être ça la cause?
En effet t'es vraiment un sauvage, moi au moins j'ai la télé!lb. a écrit :Nan, j' ai pas fessebouc , j' ai pas la télé , je n' ai jamais vu une fiche de paye ... bref ... un peu sauvage !
Par contre si ça concerne ton camion , tu peux peut être faire un transfert ici![]()
A+ Laorans
il m'est arrivé exactement la même chose quand j'ai acheté 6 roues complètes de TRM2000,TruckBoy a écrit : problème avec mes tambours de freins, une arête au cul du tambour m' empêche de plaquer la jante à sa place. ca bloque 4 ou 5 cm avant d' être bien en place.
c'est ce que j'ai fait ... j'ai revendu les 6 jantes à un membre du forum qui les a montés sur son Man et j'ai racheté des jantes d'Ivéco.TruckBoy a écrit :alors, solution:
-soit garder les pneus et chercher les jantes kivonbien
Ajouter des entretoises ?TruckBoy a écrit :-soit tout revendre?
-soit garder les pneus et chercher les jantes kivonbien
-soit rogner l'arête du tambour qui m' emmerde
-soit, je ne sais pas...