salut
Je compte m acheter un 110 16 c est hiver je suis passer les voir chez un revendeur au Danemark "trucksealand" il en a une quarantaine en bon état l'avantage bien sur est son empattement et la possibilité d'y mettre une caisse de 6 mètres !!!!! aussi d origine sous le plateau il y a déjà les 3 points 2 a l'avant et 1 a l'arrière. 170ch turbo refroidissement a air .Vous pouvez aller voir sur ce blog
http://www.desertsoul.com/en/potovanja/ ... /list.html c'est un slovaque qui la acheter au Danemark et qui la converti son blog est super complet il est en Afrique du nord en ce moment .
Concernant l'homologation Iveco France n'a jamais importer ce véhicule en France donc vous deviner la suite ..... Mais bon je m arrête pas la. un moyen de contourner ca est le suivant certes certains seront retissant mais pour moi je ne me plierai pas a l'absurdité de ne pouvoir l avoir
voici un copier coller du forum CCPLF
4- Le véhicule sera immatriculé en Belgique, a votre nom au travers d’une domiciliation qui vous sera propre,
et non au travers d’une société.
5- Un véhicule doit être assuré dans le pays ou il est « plaqué ». il vous faudra donc un assureur belge. Nous
vous mettrons en contact avec notre partenaire pour cela. Vous pourrez choisir et étudier avec lui toutes les
options possibles pour votre contrat.
6- Pour tout cet accompagnement, un forfait communiqué au départ vous sera réclamé. Le forfait annuel de
votre domiciliation ne sera que de 200 euros. Rien a voir avec les domiciliations des vendeurs européens !
chaque année, notre
correspondant prendra contact avec vous pour le suivi de votre dossier véhicule(s). forfait de 200 euros par an
par vehicule, plus a votre charge le coût du contrôle technique aux dates qu'il vous indiquera
Moi je trouve ca plutôt cool sur CCPLF il importe des RV américain surdimentionner donc il passe par la pour rouler en toutes légalité en France même si je prefererais avoir des plaques francaise .... voila voila