tiens le revoilà!!!

http://www.leboncoin.fr/caravaning/2675 ... tm?ca=13_s
Et oui, c'est ça, le suspense aura été court ; ce TAM appartient à un écrivain slovène qui est passionné par cette zone du Sahara et qui la connait très bien, il m'a fourni qq renseignements forts intéressants (comme la piste Dakhla - Boujdour par l'oasis de Jraïfia)skud a écrit : et bien ça pourrait ressembler à un volvo mais ce n'en est pas un
c'est un TAM marque slovène dejà évoquée ici![]()
![]()
viewtopic.php?f=9&t=1149&p=7787&hilit=tam#p7787
et TAC!!!!![]()
![]()
BMH et ses espionsLand-Scape a écrit :Celui là, vers le 20 aout, était à Bayeux (14)bernardjean52 a écrit :Vu prés de Carnac en Bretagne...
J'ai un peu peur que la maréchaussée ne soit pas de ton avis... des pneus agricoles sur route... la tenue de route proverbiale du TP3 ne s'en remettrait pasle zoy a écrit :Très mignon ce TAM , j'adore ses pneus je les verrai bien sur le TP3
ceci étant...agraires ou pas...et indice de vitesse suffisant a l'est ou pas...ça ne garantie pas qu'ils soient homologués chez nous.OB1KnoB a écrit :Humm je me demande s'il n'y a pas des pneus profilés agraire qui ont un indice de vitesse élevé, ...
Les pneus que l'on voit sur le TAM sont à mon avis aussi des pays de l'Est, on en voit beaucoup sur les Ural&Co et ce sont des camions qui roulent bien donc je pense qu'ils ont un indice de vitesse élevée.
A vérifier...
@+
dimitri