c'est clair qu'elle est chouette, elle me fait penser à l'intérieur d'un wagon de métro parisien enfin les anciens et regardez ce que j'ai trouvé en fouinant sur la toileOB1KnoB a écrit :Vraiment excellente cette caisse, il y a du boulot bien sûr mais j'adore le côté "wagon"![]()
dimitri
le 4000 peut faire soit 10t soit 11t soit 12 tonneswoolf a écrit :6t100 à vide pour un camion de 15 tonnes de PTAC, c'est super raisonnable.
Le 4000, il fait 10 tonnes de PTAC, si mes souvenirs sont bons ? en comparant, les deux poids à vide et les PTAC, le merco est plus intéressant en chargement pure.
Au boulot, les 19 tonnes de PTAC font entre 9 et 10 tonnes à vide
A+
Salut Caro à force de lectures mon choix c' est porté sur un profil plus routier ( curieusement les sujets jantes / pneus semblent susciter moins d'intérêts chez les gros que chez les petits gros ).lapetite a écrit :dommage que ce soit un profil route je n'y connais rien mais ne vas-tu pas consommer un peu plus pour un gain TT maigre par contre OK pour la vitesse, arriiibaa arriba
Et course des amortisseurs plus longues, à modifier!Je serai quand même obligé de sur élever les paquets de lames .
Ok moi aussi. Mais je trouve ces pneus vraiment gros! Lorsque que j'ai vu ce camion je me posais déjà des questions car on dirait que ça rentre juste!mon choix c' est porté sur un profil plus routier .
à vitesse égale , le nombre de tours/minute sera moindre ; mais ce n' est peut être pas si simple .
lb. a écrit :Salut à tou(te)s ,
(...)
Salut Caro à force de lectures mon choix c' est porté sur un profil plus routier ( curieusement les sujets jantes / pneus semblent susciter moins d'intérêts chez les gros que chez les petits gros ).
(...)
A+ Laorans
Pacha a écrit :lb. a écrit :Salut à tou(te)s ,
(...)
Salut Caro à force de lectures mon choix c' est porté sur un profil plus routier ( curieusement les sujets jantes / pneus semblent susciter moins d'intérêts chez les gros que chez les petits gros ).
(...)
A+ Laorans
Normal, nous sommes limités à ce qui est indiqué sur le Barré Rouge ou alors il faut avoir de côté un train de pneus pour passer le CT tous les ans...
Pacha a écrit :Normal, nous sommes limités à ce qui est indiqué sur le Barré Rouge ou alors il faut avoir de côté un train de pneus pour passer le CT tous les ans...
Salut,lb. a écrit :je pensais que tout véhicule avait un Barré rouge
on en parle plus chez les gros gros tout simplement par ce que sans ce document tu es refoulé au contrôle technique PL.OB1KnoB a écrit : Eh oui effectivement, c'est exactement pareil sur les PtitsGros, il y a un barré-rouge, mais bon je ne sais pas s'il sert à grand chose car on ne me l'a jamais réclamé nulle part (ce qui est tant mieux vu que je ne l'ai pas)
@+
dimitri
hippo a écrit :on en parle plus chez les gros gros tout simplement par ce que sans ce document tu es refoulé au contrôle technique PL.
Effectivement hippolb. a écrit :Des petites nouvelles, aujourd'hui c' était le jour du contrôle technique: donc présentation du véhicule à vide ( vasp incendie), pas de barré rouge, ni de certificat de carrossage
A+ Laoranshippo a écrit :c'est vraiment suivant le controleur et son humeur du moment.